Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous me tuerez ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Winchester

Christian Winchester


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 25
Un(e) Elu(e) ?: ...
Don(s)+Niveau:

Vous me tuerez .. Empty
MessageSujet: Vous me tuerez ..   Vous me tuerez .. EmptyMer 13 Avr - 16:35

Enfin j'espère que non, je ne suis pas aussi ... impétueuse que Christian mais néanmoins cela fait très longtemps que je n'ai pas répondu à mes différents postes ce dont je suis désolée mais ces derniers temps, le temps et l'inspiration me manquaient cruellement. La vie IRL n'est malheureusement pas aussi réjouissante que celle qu'on peut vivre dans nos rp Razz

Bref, j'ai posté la suite de mon cours (oui je sais que vous vous dites "ba c'est pas trop tôt" mais bon il n'est jamais trop tard, non ? Embarassed ) mais je dois vous dire que je ne pourrais sans doute pas y répondre avant fin avril car je pars me changer les idées au soleil pendant quelques jours pour mieux revenir vous (dé)tester Twisted Evil

Non je ne vous oublie pas et promis, c'est du avec du rp power à revendre que je reviendrais !

Passez donc de bonne vacances de pâques, gavez vous de chocolats, braquez tout les lapins que vous trouverez et amusez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me tuerez ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour vous avez les codes...
» chansons thèmes du fofo Juste pour le fun (les thèmes qui vous viennent à l'esprit :D ) pour les futurs topics ou en ceux en cours d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Le Panneau d'Affichage :: Journal des Absences-
Sauter vers: