Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout et rien... All and Nothing !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

Tout et rien... All and Nothing !! Empty
MessageSujet: Tout et rien... All and Nothing !!   Tout et rien... All and Nothing !! EmptySam 12 Fév - 19:28

Sophia Crystalline


IDENTITE
• Age : 17 ans et encore toute mes dents
• Nationnalité : Je dirais Anglaise, mais étant donner que je suis une fée... je ne sais plus d'Où je viens vraiment...










DESCRIPTION PHYSIQUE
Sophia n’est pas une femme bien ordinaire, en fait, si physiquement, mais il y a certaine chose sur son apparence qui démontre sa non appartenance au mortel, tel que ses magnifiques yeux d’une couleur rose-violet qui ses iris s’illumine à chaque fois qu’elle à une forte émotion ou bien lorsqu’elle utilise ses pouvoirs alors cette lumière s’étant sur tout ses yeux. La deuxième est que sur son dos, elle possède ressemblant à une fée possédant des ailes d'ange posés sur ses omoplates et qui sa main droite est lever vers le haut, poser sur sa tête alors que son corps descend sur sa colonne vertébrale. Ce tatouage était déjà là à sa naissance et étrangement, elle grandit en même temps que la jeune femme. La jeune femme ne c’est jamais vraiment inquiété de ce tatouage et ce, malgré ce que ses grands-parents lui fit remarquer la croissance de ce tatouage. Mesurant simplement un mètre soixante-douze, la jeune femme possède tout de même une grandeur moyenne, pour un poids de cent livre (quarante-cinq kilos). Et ce n’est pas parce qu’elle ne mange pas la jeune femme, au contraire, vous seriez surpris de voir touts ce qu’elle peut manger à elle seule, ayant un appétit d’homme. Il faut de l’énergie pour une créature féérique et principalement pour les pouvoirs qu’elle possède. La jeune fée possède une peau de couleur perle, un rosé pâle qui lui donne un charme inestimable. Pour un corps mince, elle possède tout de même une poitrine généreuse proportionnelle à son corps et sa grandeur. Un corps imberbe, caractéristique physique des fées, la jeune femme à la sainte paix contrairement aux femmes humaines. Ses tenus vestimentaires jouent beaucoup dans le médiéval et dans le style gitans. Elle traine toujours un sac en tissu attaché sur elle qui contient un jeu de tarot du genre Mythologie Grec, un vieux jeu sur lequel qu’elle tomba lors d’une vente de garage. La jeune femme porte rarement de bijoux, mais lorsqu’elle en porte, ils sont souvent extravagant, rien de bien cher et souvent dans le style médiéval ou bien gitan.




POSTE ICI L'IMAGE QUE TU VEUX AJOUTER
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et rien... All and Nothing !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Journaux de Bord :: Filles :: Sophia Crystalline-
Sauter vers: