Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Mendez

Gabriel Mendez


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34

Fiche Résumé
Age: ???
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptyMar 15 Fév - 1:00

Pour en connaitre davantage sur moi, regardez mon histoire

Me voilà, dans la vallée de Monrocade... à la recherche de mon identité...mais j'ai un énorme problème de contrôle... je dois boire du sang en grande quantité, mais depuis un bout, j'ai besoin de plus de sang. Quand je suis entré dans le pensionnat, je suis allé voir le directeur de l'endroit, lui affirmant que j'étais un voyageur du nom de Jamie qui recherchait un lieu pour passer l'hiver. Il ma gentiment offert une chambre. Pendant la conversation, je ressenti un coup de chaleur intense et sans le savoir, j'utilisai un pouvoir d'hypnose sur le directeur, l'obligeant à répondre à mes questions le plus sincèrement possible. Il me dit alors que j'étais mort en voulant sauver des amis d'un monstre...mais je ne comprenais pas comment j'aurais pu faire cela, car au dire du directeur, j'étais aussi un vampire à cette époque... alors comment un monstre peut sauver des gens d'un autre monstre, alors que les monstres n'ont pas d'amis...Bref, je remercie le directeur pour son précieux temps et quitter l'endroit avant de mordre le directeur. Mon envie de sang était énorme et je devais boire

Alors en suivant le plan que m'avait dessiner le directeur, je me rendit à la chambre qui m'était assigné...mais j'ai tombé sur un étudiant très musclé et très beau a qui je fit l'amour avant de le mordre, lui arracher le coeur et le baiser comme une bête avant de me débarrasser du corps. Je ne suis pas homosexuel ou nécrophile...ce sont des pulsions que je doit libérer et malheur à la personne qui croise mon chemin lorsque je n'en peux plus. Ensuite, lorsque je sortis de ma chambre, je fis la connaissance d'Elliot, un enfant très étrange qui pose trop de questions inutile, mais qui à une double personnalité nommé Nyme et qui semble vouloir protéger Elliot de tout les problèmes. On fut interrompus par un étudiant qui en voulait à ma peau, alors je lui ait montré tout en me nourrissant une fois de plus ce qu'il en coutait de se frotter à moi. Je me débarrasser du corps après avoir entendu une conversation très étrange entre Nyme et Elliot, puis je partit vers la bibliothèque à la recherche d'archive sur mon identité.

À la bibliothèque, je ne fus pas seule malgré l'heure tardive. J'y fit la connaissance d'un homme qui ne s'était même pas nommé...je ne sut ni qui il était ou ce qu'il était...il jouait constamment sur mes nerfs, semblant avoir deviné du premier coup que j'étais un vampire et il semblait en connaitre un bout sur eux... il jouait sur mes pulsions sexuelles et sur mes envies de sang...ce qui me poussa a vouloir le tuer, mais il jouait encore avec moi...ce qui me poussa à vouloir l'abuser, mais il fit apparaitre des clones de lui-même qui se transformèrent en monstre et qui me maintenaient au sol. Je les sentis me défaire le visage, mais je me libéra rapidement pour le vider de son sang et lui arracher le coeur. Je compris par la suite qu'il avait utilisé un don d'illusion pour me manipuler. Peu importe, il était mort et je ne pouvais pas rester plus longtemps dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie sous la neige tombante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Journaux de Bord :: Garçons :: Gabriel Mendez-
Sauter vers: