Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers jours à Monrocade

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Mes premiers jours à Monrocade Empty
MessageSujet: Mes premiers jours à Monrocade   Mes premiers jours à Monrocade EmptyJeu 17 Fév - 0:50

Deux ans s'étaient écoulés depuis que nous avions tous quitté Tatchoum. Je n'étaits pas trop triste de quitter cet endroit car je n'avais pas eu le temps de m'y attacher et je considérais ce pensionnat comme maudit, avec tous les malheurs qui s'y étaient abattus. La seule tristesse que je ressentais était dûe aux personnes disparues durant la dernière catastrophe.
Des adolescents... Si jeunes...

Bref, avec tous les autres je suis partit en voyage à travers le monde pour trouver notre nouvelle maison. C'était assez intéressant de voir comme les élèves évoluaient autant mentalement que physiquement. Hélas, même en un an, je n'ai pas eu d'occasion de créer des liens avec qui que ce soit. Même Hagosan et Olbreo étaient redevenus des étrangers.
C'est ainsi que, lorsque nous sommes arrivés à Monrocade, je me suis immédiatement prit une petite maison en plein village comme point de repère et je suis parti explorer le pays.
Comme il n'y a pas grand chose à raconter, mis à part le fait que j'ai changé de nom, je vais tout de suite passer à mon arrivée à Monrocade.

J'ai eu un court entretient avec Chris Lastexile pour me faire ré-engager dans les normes. Il m'a donné les clés de la serre et de mon bureau et bien sûr de ma chambre. Je suis directement allé à la serre sans poser mes affaires dans mon studio au premier étage.
J'étais tellement heureux d'y entrer! L'endroit est vraiment parfait et je sens que tout va trèèès bien se passer désormais!

Quelques minutes après mon arrivée et mon installation dans mon beau bureau, j'ai entendu des bruits de pas dans la serre. J'ai discrètement passé la tête par l'entrebaîllure de la porte pour découvrir un petit garçon d'une dizaine d'année. Il explorait l'endroit avec beaucoup d'intérêt. Je suis alors sortit de ma cachette et nous avons fait connaissance. Ce petit Elliot est un garçon drôlement étrange et je me pose encore des question sur son origine. Il ne semble pas avoir de parents ou de tuteur et il erre dans le pensionnat en jouant de temps à autre avec des gens qui ont quelques minutes à lui consacrer.
Il est tellement attachant que je lui ai proposé de jouer avec lui régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers jours à Monrocade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Journaux de Bord :: Garçons :: Erwin Lennart-
Sauter vers: