Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre I : Mes premières rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Livre I : Mes premières rencontres Empty
MessageSujet: Livre I : Mes premières rencontres   Livre I : Mes premières rencontres EmptyJeu 17 Fév - 1:33

    Avec l'ouverture de cette nouvelle école, de nouveaux élèves arrivaient; et aussi des voyageurs. Ainsi la première personne qui vint frapper à ma porte se trouva être un jeune homme à la recherche de son cousin éloigné du nom de Gabriel. Ils avaient le même nom de famille, ainsi j'annonçai tristement la mort de Gabriel à son cousin Jamie. Ce dernier avait un comportement étrange et je me pose encore pas mal de questions à son sujet. Mais bon il est poli et semble calme. Ainsi je lui ai donné une chambre pour l'hiver, car la météo étant très dure, il cherchait un abri pour quelques temps.

    Le jour suivant, le soir, c'est Sophia que j'ai rencontré dans le hall. Elle avait fait un long voyage et était épuisée mais elle savait qu'elle était arrivée au bon endroit. Nous avons discuté un moment et elle a accepté de compléter son inscription le soir-même.
    Son don est vraiment fascinant, je n'avais jamais vu encore quelqu'un tirer sa magie des cartes de tarot. Ainsi nous tombâmes d'accord pour qu'un jour elle me prédise mon avenir et visite mon passé. Après tout je n'ai rien de terrible à cacher, à part des mauvais souvenirs... J'ai hâte ! Et cette jeune fille est tout à fait charmante et polie. Je pense qu'elle ca apprécier son séjour chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
 
Livre I : Mes premières rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Journaux de Bord :: Garçons :: Chris Lastexile-
Sauter vers: