Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julianna

Julianna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?: Chris ♥
Don(s)+Niveau:

Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]   Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] EmptySam 19 Fév - 1:56

Vêtue d'un pantalon blanc, d'un gros pull bleu et de baskets de la même couleur, Julianna se promenait tranquillement dans les couloirs jusqu'à atteindre les terrasses. Elle s'appuya contre la rambarde, admirant les alentours. L'endroit était tout aussi calme que Tatchoum, voire plus. Elle resta là, sans bouger, respirant l'air frais. Le travail que tous les élèves et professeurs avaient fait ici était impressionnant. C'est ainsi qu'elle se rendit compte à quel point les pouvoirs n'étaient pas une malédiction mais un don si on savait s'en servir correctement.

Elle soupira et finit par aller s'assoir sur une des chaises installées sur la terrasse. Elle voulait profiter du peu de soleil qu'il y avait aujourd'hui. On était certes en hiver, mais depuis quelques temps, à cause de son nouveau don, elle avait chaud. Les inconvénients d'un pouvoir non maitrisé. Elle aurait bien aimé passer un peu de temps avec Chris, mais ce dernier était plutôt pris avec les nouveaux arrivants. Quant à ses amis, il n'en restait plus beaucoup. Josh était parti vers de nouveaux horizons parce qu'il pensait qu'il n'avait plus rien à apprendre et il lui avait laissé un superbe cadeau en partant. Sakura, elle, n'avait pas supporté la mort de Kuryo et avait préféré retourner au Japon. Peut-être qu'ils reviendraient, mais elle en doutait. Après il y avait encore Hagosan, Olbreo, Suguri et puis elle pouvait toujours faire connaissance avec les nouveaux.

Elle posa ses jambes sur la rambarde. Elle soupira de nouveau et ferma les yeux pour se laisser inonder par la douce chaleur de l'astre solaire. Elle devait s'avouer que l'Espagne lui manquer parfois.


Dernière édition par Julianna le Sam 19 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]   Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] EmptySam 12 Mar - 21:25

Chris avait enfin pu se trouver un peu de temps libre entre deux arrivées de nouveaux élèves. Et comme souvent c'étaient les plus anciens qui prenaient en charge les nouveaux, cela lui allégeait grandement le travail. Dès qu'il eut une seconde de libre, la première chose à laquelle il pensa fut de retrouver Julianna.
Bien sûr, ils vivaient ensemble désormais et se retrouvaient chaque nuit dans leur lit commun, mais Chris était trop souvent fatigué pour consacrer un peu de son temps à la belle, et s'endormait comme une pierre dès qu'il posait sa tête sur l'oreiller.

Ainsi il se téléporta un peu partout dans le pensionnat à la recherche de son amoureuse. Réfectoire : rien, jardins : non plus... Chambre : niet ! Finalement il fit le tour du troisième étage et aperçu sa dulcinée qui prenait le soleil sur les terrasses. Il ouvrit doucement la baie vitrée et se glissa dehors tel un serpent. Arrivé à hauteur de Julianna, il vit qu'elle avait les yeux fermés. Etait-elle en train de dormir ? Peu importe, la surprise n'en serait que plus drôle !
Chris se plaça derrière elle et lui attrapa les côtes dans le but de la chatouiller à mort.
Mais une belle surprise l'attendait... Bien plus grande que celle qu'il réservait à sa chérie...


Dernière édition par Chris le Dim 22 Mai - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Julianna

Julianna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?: Chris ♥
Don(s)+Niveau:

Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]   Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] EmptyMer 23 Mar - 23:37

Tranquillement assise ainsi, elle ne se doutait pas que l'on viendrait l'embêter. Elle prenait ce temps de pause pour s'éloigner de tous ces soucis qu'il pouvait y avoir ici, mais elle ne devrait pas tarder à retourner dans le hall pour l'accueil des nouveaux. Le soleil la réchauffait doucement et elle était bien là. Il ne lui manquait que son chéri.

Se sentant presque s'endormir, elle fut surprise par des mains sur sa taille. Elle se redressa subitement, et se sentit soudainement bizarre. Elle avait l'impression qu'elle se consumait de l'intérieur, comme si quelqu'un s'amusait à faire un feu en elle. Elle eut très chaud et sans pouvoir le contrôler, le feu s'imposa en elle, remontant chaque couche de son épiderme par finir par se manifester au yeux de tous.

_ AAAH !

Elle poussa un cri de surprise et se leva de sa chaise, s'éloignant de son assaillant et se mit face à lui le visage apeuré. Elle fut légèrement rassurée de voir que c'était son chéri.

_ Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui m'arrive ? CHRIS !!!!

Elle gesticulait dans tous les sens, se sachant pas quoi faire pour arrêter tout ça. Elle croyait qu'elle était en train de brûler et pourtant elle n'avait pas mal, elle ne sentait pas le feu. Elle avait juste un peu plus chaud que d'habitude mais c'était affolant. Elle ne pouvait pas l'arrêter, elle était complètement désorientée et son regard d'azur devait bien traduire sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]   Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] EmptyDim 22 Mai - 1:00

Julianna sursauta comme Chris l'avait espéré, mais elle commença également à dégager une chaleur anormalement élevée. Elle commença à gigoter dans tous les sens et se retourna vers Chris. Son expression se rassura une demi seconde lorsqu'elle reconnut le provocateur de ce désastre mais bien vite la panique reprit le dessus. Des flammes commencèrent à se répandre sur le corps de la jeune femme sans pour autant la brûler.
Chris dû fermer les yeux un instant pour les protéger de la chaleur et se concentrer. Il maîtrisait lui aussi le feu, et allait tenter de calmer celui de sa belle. Il s'approcha d'elle doucement tout en lui parlant d'une voix calme.



    Ma chérie, ne t'inquiète surtout pas. Tu ne vas pas souffrir et tu ne vas pas non plus me blesser. Nous ne risquons rien, et le bâtiment ne prendra pas feu. Viens dans mes bras maintenant, et respire tranquillement.


Il l'enlaça tendrement et absorba petit à petit les flammes. Elles passèrent d'abord sur son corps avant de s'estomper et de disparaître totalement. Le couple resta immobile un moment pour reprendre ses esprits. Chris releva la tête et regarda tendrement son aimée.


    Eh bien, tu vois, tout s'est bien passé. Mais d'où te vient ce pouvoir?


Julianna commença à bafouiller des explications et comme elle s'embrouillait, le directeur la fit asseoir et créa une brise pour la rafraîchir.


    Prends ton temps, rien ne presse! dit-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Julianna

Julianna


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 35

Fiche Résumé
Age: 22
Un(e) Elu(e) ?: Chris ♥
Don(s)+Niveau:

Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]   Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] EmptyJeu 26 Mai - 8:06

Contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, Chris demeura calme. Il semblait sûr de lui et savait quoi faire. Quand il s'approcha d'elle, elle voulut reculer pour le protéger mais il continuait de s'approcher, lui disant d'une voix calme :

    Ma chérie, ne t'inquiète surtout pas. Tu ne vas pas souffrir et tu ne vas pas non plus me blesser. Nous ne risquons rien, et le bâtiment ne prendra pas feu. Viens dans mes bras maintenant et respire tranquillement.


Elle hésita mais finit par se réfugier dans les bras de son amour. Il l'enlaça tendrement et elle se calma peu à peu, la détresse semblant disparaitre. Le feu s'éteignait doucement, comme si Chris était une lance à incendie. Elle se sentait apaisée, doucement. Ils ne bougeaient plus et la belle aux cheveux rouges essayait de calmer les battements de son coeur. Quand Chris releva la tête pour la regarder, elle planta ses prunelles dans les siennes, rougissant légèrement.

    Eh bien, tu vois, tout s'est bien passé. Mais d'où te vient ce pouvoir ?


Elle commença à débiter des paroles incompréhensibles, mélangeant le français et l'espagnol sous la précipitation. Chris posa ses mains sur ses épaules et la fit s'asseoir, lui disant qu'elle avait le temps, qu'ils n'étaient pas pressé. Elle reprit son souffle, inspirant profondément et recommença.

_ Perdona... Je... D'après ce que je sais... C'est Josh... Avant de partir il m'a fait ce cadeau.

Comme elle avait encore le souffle un peu court, son accent espagnol était plus prononcé que d'habitude.

_ Dios j'ai eu peur... Il ne m'avait pas prévenu que ça arriverait comme ça !

Elle se jeta dans les bras de Chris de nouveau pour y rechercher du réconfort. Elle se sentait si bien en contact avec lui. Une légère brise s'était levé et elle était heureuse de sentir un peu de froid sur son corps encore un brûlant.

_ Encore désolée... Je ne voulais pas...

Elle rougit de nouveau, gênée par ce qui venait de se passer. Elle n'avait voulu blesser personne évidemment et encore moins l'homme dont elle était follement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]   Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] EmptyLun 11 Juil - 15:53

La belle espagnole était tout à fait ravissante dans sa détresse. Elle rougissait et balbutiait en se tordant sur son siège; ceci faisait complètement craquer Chris. Elle finit par arriver à lui expliquer que ce "cadeau" (que le directeur considérait comme empoisonné, du moins pour le moment) lui venait de Josh, le Copycat. Chris s'étonna : il savait que le jeune homme était capable de copier toute sorte de pouvoirs mais pas qu'il pouvait les transmettre.

* Dommage, j'aurais bien étudié la chose avant qu'il ne s'en aille. Encore un mystère qui ne sera certainement jamais élucidé... *

Le directeur se trouva tiré de ses pensées par le contacte doux et chaleureux de son aimée, cherchant du réconfort dans ses bras. Il l'enlaça amoureusement, plongeant son visage dans sa chevelure flamboyante. Aux excuses répétées de Julianna, Chris ne put que marmonner un "C'est pas grave" à travers les cheveux de la rousse.
Il passait doucement ses mains sur la peau brûlante de la jeune femme. Il était prêt à passer jour et nuit avec elle jusqu'à ce qu'elle se maîtrise. Mais pour le moment, le temps était au calme et aux câlins. Le tourtereaux ne se lâchaient plus. Ils restaient là, silencieux, relevant la tête de temps à autres pour s'embrasser tendrement avant de replonger leur visage, lui dans sa crinière, elle sur son torse.

Une éternité sembla s'écouler ainsi, jusqu'à ce que le ventre de Chris n'émette un grondement puissant. L'homme releva brusquement la tête et rougit, quelque peu gêné par cette interruption des moins romantiques. Finalement il se mit à rire à gorge déployée, amusé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]   Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais ne fait pas de mal [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée, des soucis. [Libre]
» Le souffle de l'espoir... {libre}
» l'arrivée d'un ancien prof -libre-
» Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]
» Un voyageur affamé... (libre 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Troisième Étage :: Terrasses-
Sauter vers: