Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Page 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Aï Shinsuke

Aï Shinsuke


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: Not really
Don(s)+Niveau:

Page 1 Empty
MessageSujet: Page 1   Page 1 EmptyDim 20 Fév - 2:56

Étonnamment, je me rappelle vraiment bien de ce qui s'est passé ces derniers jours. C'est plutôt drôle non, pour quelqu'un qui ne sait même pas qui elle est ?

J'ai longtemps cherché la trace du pensionnat où j'avais été retrouvée et mes recherches m'ont conduite à Monrocade. C'est là que j'ai rencontré Kamui, un gars particulièrement adorable qui a non seulement pu supporter mon overdose de questions mais qui m'a aussi ramener là où je tenais tant à être. Il m'a aussi raconter ce qu'il avait entendu à mon sujet ... Une histoire de possession qui pourrait être la cause de mes cauchemars. J'ai pas mal de doute là dessus mais après tout, je ne me souviens pas vraiment alors ça a pu arriver.

J'ai passé la porte du pensionnat avec un nœud à l'estomac. Tout ces gens, tout ces regards qui semblaient fixer sur moi, ça faisait froid dans le dos mais heureusement je n'étais pas vraiment toute seule pour une fois, Kamui était là pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Administration :: Journaux de Bord :: Filles :: Aï Shinsuke-
Sauter vers: