Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 S'alimenter ... l'esprit ou l'estomac? [Tera et deux autres personnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Tremblay

Jack Tremblay


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32

Fiche Résumé
Age: 19
Un(e) Elu(e) ?: non
Don(s)+Niveau:

S'alimenter ... l'esprit ou l'estomac?  [Tera et deux autres personnes] Empty
MessageSujet: S'alimenter ... l'esprit ou l'estomac? [Tera et deux autres personnes]   S'alimenter ... l'esprit ou l'estomac?  [Tera et deux autres personnes] EmptyLun 6 Juin - 18:27

Comme Jack et Tera firent leur entrée dans la cafétéria, l'Esprit du Dragon mis le jeune Québécois en garde vis-à-vis le fait qu'il craignait Chris.

* Hé! Jack! Fais attention pour ne pas éveiller à Chris des soupçons concernant ma présence dans ton esprit.

* Pourquoi m'en parler en ce moment?! On bouffe, puis tu m'en parleras plus en détail tout à l'heure. Puis tu ne connais même pas Chris!

* En effet!! Mais j'ai peur de lui!!

Jack pris donc la parole afin de parler de la situation à Tera. Le jeune Québécois ne comprenait pas pourquoi l'Esprit du Dragon craignait le directeur. Pourtant, il ne le connaissait pas du tout. Les deux profs s'avancèrent dans une courte file de deux autres personnes devant eux afin d'aller commander leur repas. Le repas au menu était du steak que Jack pris saignant, question de satisfaire l'Esprit du Dragon.

- Tera, saurais-tu expliquer pourquoi l'Esprit du Dragon a peur de Chris? Il ne le connait même pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
S'alimenter ... l'esprit ou l'estomac? [Tera et deux autres personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera Kimeki (fini)
» Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]
» Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-
Sauter vers: