Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyVen 11 Fév - 18:05

Le nouveau professeur était dans la place! Il avait enfin redemandé à Chris de le prendre en tant que professeur de botanique et le directeur avait bien sûr accepté. Erwin en avait presque sauté de joie. Il était certain que cette fois-ci il pourrait rester plus longtemps et mieux protéger les enfants de ce pensionnat.

Il se rendit tout premièrement dans la serre où il donnerait ses cours. Il aima à voir cet endroit neuf et bien rangé. Quelques plants se trouvaient déjà en pot et il disposait également d'une grande armoire remplie de sacs de graines en tout genre. Un sourire niais s'afficha sur le visage du géant et il resta planté là, à remplir ses poumons d'air pur. Puis il se dirigea vers le petit cabanon adjacent à la serre. C'était son bureau, bien aménagé, ambiance chalet de par la présence de bois et de quelques pierres -pour la base de la pièce.