Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyVen 11 Fév - 18:05

Le nouveau professeur était dans la place! Il avait enfin redemandé à Chris de le prendre en tant que professeur de botanique et le directeur avait bien sûr accepté. Erwin en avait presque sauté de joie. Il était certain que cette fois-ci il pourrait rester plus longtemps et mieux protéger les enfants de ce pensionnat.

Il se rendit tout premièrement dans la serre où il donnerait ses cours. Il aima à voir cet endroit neuf et bien rangé. Quelques plants se trouvaient déjà en pot et il disposait également d'une grande armoire remplie de sacs de graines en tout genre. Un sourire niais s'afficha sur le visage du géant et il resta planté là, à remplir ses poumons d'air pur. Puis il se dirigea vers le petit cabanon adjacent à la serre. C'était son bureau, bien aménagé, ambiance chalet de par la présence de bois et de quelques pierres -pour la base de la pièce.
Par bonheur, l'endroit était chauffé, et Erwin pu enfin enlever son épais manteau qui avait commencé à lui tirer le dos. Il l'accrocha à l'endroit prévu et se laissa tomber sur son petit fauteuil. Il observa brièvement ce dont il disposait pour exercer ici. Tout était parfait : des feuilles, des stylos, des fournitures de bureau en tout genre, et même un petit ordinateur relié à une imprimante ! Erwin se frotta les mains, espérant que la machine soit assez puissante pour qu'il puisse y installer quelques jeux vidéo. Pas d'inquiétude! Il n'est pas du genre à paresser, mais il avait déjà prévu de faire de son bureau l'endroit où il passerait le plus de temps!

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas réprimander par le directeur pour son addiction aux jeux vidéo. Mais bon, il ne faisait rien de mal après tout! Il sortit de son énorme sac en toile un thermos remplit de chocolat chaud et s'en servit une tasse. L'endroit était tellement confortable et spacieux qu'Erwin ne pu s'empêcher de se mettre totalement à l'aise en enlevant ses chaussures qui pesaient sur ses pieds fatigués.
Affalé sur son fauteuil, il pensait à plusieurs choses: quand commencer les cours? reverrait-il les deux seuls élèves qu'il avait rencontré? serait-il à la hauteur de la tâche qu'il s'était lui-même confié?
Alors que tout tourbillonnait gentiment dans son esprit, il fut tiré de ses rêveries par des bruits de pas qui résonnaient dans la serre. Immédiatement il se redressa et remit ses chaussures pour se donner un air sérieux (bah oui quand même, ce serait bête si Chris débarquait et le voyait en chaussettes)!
Il entrouvrit la porte de son bureau qui donnait directement sur la serre afin de voir discrètement la personne qui se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyVen 11 Fév - 23:47

Nyme avait éloigné Elliot du vampire dès que possible. Il avait traversé le pensionnat en passant à travers les murs car c’était nettement plus rapide et efficace. Elliot ne cessait de lui poser des questions et il ne répondait pas. Nyme finit par arriver dehors alors que l’enfant reprit une forme matérielle. Elliot cligna des yeux un moment et regarda autour de lui. Qu’est-ce qu’il faisait dans la neige ?

*Nyme…qu’est-ce qui c’est passé ? Où est Jamie ?*

*Oh regarde Elliot, un papillon !*

- Où ça !?!

Évidemment, il n’y avait pas de papillon mais Nyme savait que c’était le meilleur moyen pour qu’Elliot pense à autre chose. L’enfant se mit à chercher en regardant partout autour de lui. Il marchait dans la neige et commençait à avoir froid. Normal, il était quand même dehors en camisole en plein hiver. Évidemment, le froid ne pourrait pas lui faire de mal mais c’était tout de même très inconfortable. L’enfant se promena tout de même un moment, il avait fini par réaliser qu’il n’y avait pas de papillon et se cherchait quelque chose à faire. Malgré l’air glacé, il s’assit dans un ban de neige et s’enfonça les deux mains dedans. Elliot se mit à essayer de faire des boules de neige sans trop de succès. Rapidement désintéressé par cet échec, il se releva et se remit à marcher autour du pensionnat. L’enfant ne se rendait pas compte qu’il s’était mit à trembler et qu’il était surtout couvert de neige. Il finit par arriver devant un endroit qu’il n’avait jamais visité encore et poussa la porte. Il était à l’abri du vent alors qu’il se mit à avancer dans la serre. Jamais il n’avait vu un tel endroit. Le gamin essayait de deviner à quoi pouvait servir un tel lieu, il y avait quelques plantes. Elliot s’en approcha, intrigué, il ne connaissait rien là-dedans sauf qu’il y avait parfois de jolies fleurs. Il était bien attentif, concentré sur une plante lorsqu’il entendit un bruit. L’enfant se retourna, avec un sourire comme s’il s’attendait à trouver quelqu’un avec qui jouer mais il fut particulièrement déçu de ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptySam 12 Fév - 0:30

Erwin avait passé la tête doucement par l'entrebâillure de la porte afin de voir sans être vu. Enfin, c'était pas vraiment discret mais ça semblait faire l'affaire. Il observa le jeune garçon qui venait d'entrer. Il semblait très jeune! Il étudiait les plantes avec une curiosité adorable et Erwin se prit à sourire tristement.

*Si jeune et déjà condamné à vivre avec un lourd secret... Enfin à condition qu'il ait lui aussi un don! J'ai entendu le directeur dire que certains habitants du pensionnat n'avait pas de pouvoir particulier.*

La porte grinça légèrement, attirant l'attention du garçon qui se retourna alors vivement, un grand sourire aux lèvres. Mais son expression s'effaça rapidement et passa à la déception. N'avait-il pas vu Erwin? Ce dernier ne voulait pas laisser l'enfant seul, surtout par un temps pareil. D'ailleurs, il devait avoir froid dans cette tenue! Le professeur décida alors de faire son apparition. Il ouvrit grand la porte sans pour autant brusquer ses gestes: puisque le garçon croyait qu'il n'y avait personne, autant ne pas l'effrayer avec une entrée fracassante.

- Bonjour, je m'appelle Erwin Lennart et je suis professeur ici. Es-tu un élève du pensionnat? Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptySam 12 Fév - 0:50

Il finit par entendre une voix et se retourna pour voir qu’une porte avait été ouverte. Elliot s’approcha en silence, fixant Erwin. Il releva ensuite la tête pour regarder le professeur. Il était immense ! Est-ce que c’était ça un géant ? Il ne le connaissait même pas que juste pour ce simple détail ses yeux étaient déjà remplis d’admiration.

- Moi c’est Elliot !

Mais de quoi est-ce qu’il parlait ? Pourquoi est-ce qu’on lui parlait toujours d’élèves et de pensionnat ? C’était un professeur, alors Elliot était à l’école ? Pourquoi est-ce qu’il ne s’en souvenait pas…

- Je ne suis pas un élève…je ne pense pas…je ne sais pas en fait.

L’enfant baissa les yeux. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Elliot réalisait parfois ainsi qu’il lui manquait son passé…souvent il n’y pensait même pas mais lorsqu’on lui parlait d’école, il essayait de savoir s’il y avait déjà été, sans doute, logiquement. Pourtant, il était incapable de s’en souvenir précisément.

*Ne t’en fait pas, je m’occupe de tout.*

- Mais je ne comprends pas…

*Ce n’est pas grave je te dis.*

Elliot fixait ses pieds. Il n’avait jamais vraiment prit le temps de se demander d’où il venait et pourquoi son dernier souvenir remontait tout juste avant l’incendie de l’ancien pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptySam 12 Fév - 1:24

Le jeune homme était complètement scotché devant Erwin. Il est vrai que la différence de taille est flagrante! Entre un petit garçon fluet de dix ans et un colosse devingt-neuf ans de la carrure d'un guerrier Viking, la scène était assez drôle à voir. Ce ne serait certainement pas bon pour eux de trop se fréquenter debout, car ils allaient forcément finir par attraper un torticoli!
Pour abréger ses souffrances, Erwin tira un tabouret à lui et s'assit. Dans sa maladresse il ne pensa pas à offrir un siège au jeune garçon mais celui-ci ne sembla pas s'en offusquer. Ainsi il s'appelait Elliot. Son air admiratif ne l'avait pas quitté et le professeur commençait limite à être gêné. Cependant, le garçon prit un air un peu plus sérieux en expliquant qu'il ne savait pas vraiment s'il était élève ici ou non.
Erwin s'étonna :


- Attends, ne me dit pas que tu erres ici comme ça? Tu as au moins une chambre non? Tu es peut-être juste trop jeune pour prendre les cours. Mais ça, le directeur a dû te l'expliquer...

Le petit garçon fixait ses pieds sans dire un mot. Ainsi il ne vivait pas ici? Au village peut-être. Non impossible, un si jeune enfant, pour peu qu'il ait des parents -ou des tuteurs- responsables ne se baladerait pas ici après avoir traversé le froid si peu habillé. Erwin ne savait pas quoi en penser. Il tenta le tout pour le tout.

- Tu as un don, n'est-ce pas? Un pouvoir, si tu préfères. Si c'est le cas tu es forcément élève ici. Peut-être que tu souffres juste... d'une amnésie... temporaire...

Il ne savait plus quoi inventer pour rassurer l'enfant, mais ce n'était pas la peine : il avait quand même réussit à éveiller la curiosité d'Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptySam 12 Fév - 2:00

Elliot releva un peu la tête. Au moins, il n’avait plus à se tordre le cou pour le regarder. L’enfant recula un peu question de pouvoir le regarder dans les yeux. S’il errait ? C’était sûrement le bon terme.

- Je n’ai pas de chambre…je me promène…Parfois il y a des gens qui jouent avec moi mais ils sont toujours trop occupé après…alors je marche. Je savais pas que c’était une école ici.

Il aurait peut-être dû s’en douter mais l’enfant s’arrêtait rarement pour réfléchir à ce genre de chose. Il n’était pas conscient qu’il avait un don, pour lui c’était normal de faire voler des objets. Ça lui permettait de s’amuser même s’il était tout seul. Au moins, il avait toujours Nyme qui l’aidait à construire des histoires dans sa tête. Justement, l’un de ses yeux devint subitement bleu.

- Il ne souffre pas d’amnésie, c’est moi qui se souvient et c’est bien mieux ainsi.

Les deux yeux d’Elliot redevinrent verts.

- Un pouvoir ? Je ne pense pas…je l’aurais remarqué avant, hein ? Je ne suis pas un élève.

D’ailleurs, qu’est-ce qu’il était au juste ? Décidemment, discuter avec ce professeur ne faisait que le confondre de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyLun 14 Fév - 21:47

Elliot semblait tout de même soulagé de ne plus avoir à lever la tête pour parler face à Erwin. Ce dernier était intrigué par le garçon. D'où venait-il? Quel était son âge? Etait-il orphelin ou avait-il juste des parents trop irresponsables?

- Je n’ai pas de chambre…je me promène…Parfois il y a des gens qui
jouent avec moi mais ils sont toujours trop occupé après…alors je
marche. Je savais pas que c’était une école ici,
déclara Elliot.

Erwin eut un sursaut de stupeur. Chris ne s'occupait donc pas du garçon. Cette situation le faisait de plus en plus penser à une histoire de fantôme. Oui, un fantôme d'enfant qui regrette trop de ne pas avoir eu de nombreux compagnons de jeu de son vivant et du coup il errait entre les deux mondes. Le professeur secoua la tête. Il savait bien qu'il était complètement plongé dans le domaine de la magie avec son propre don et toute cette école entière, mais il ignorait que des créatures de mythes et de contes pouvaient exister.
Eh oui, il n'avait pas été très au courant durant l'invasion de monstres de Tatchoum...
Soudainement, le regard d'Elliot changea et une voix plus déterminée sortit de sa bouche.


- Il ne souffre pas d’amnésie, c’est moi qui me souviens et c’est bien mieux ainsi.

Les yeux du garçon reprirent alors leur couleur normale. Il ne semblait pas s'être rendu compte de cette "parenthèse". Il dit alors qu'il ne pensait pas avoir de pouvoir, et qu'il n'était donc pas élève ici. Il était gêné, perdu, et ça se voyait de plus en plus.
Erwin lui frotta la tête et sourit.


- Ecoute mon grand, oublie ça, je suis fatigué et ça me fait dire des bêtises. Par contre si tu restes ici je te conseille de rencontrer au moins le directeur, non? Même si tu n'es pas élève ici je suis sûr qu'il t'acceptera.

Le professeur ne voulait pas dire franchement à Elliot qu'il possédait un pouvoir et une double personnalité. Chris allait certainement s'en charger, et Erwin pensa que c'était mieux ainsi. Puis il se souvint des paroles du petit homme : "Parfois il y a des gens qui jouent avec moi mais ils sont toujours trop occupés après…" Cette phrase provoqua un déclic dans le cerveau du géant. Il déclara alors sans se départir de son sourire:

- Moi j'ai du temps libre devant moi, je veux bien jouer avec toi et tu pourras même revenir régulièrement! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyMar 15 Fév - 18:40

*Aller Elliot, partons.*

L’enfant releva un peu la tête en souriant quand Erwin lui frotta la tête. Il lui disait d’aller voir le directeur, Elliot finirait bien par le croiser de toute façon à force de se promener dans les couloirs ou il trouverait où aller pour le voir. Les yeux du gamin se mirent à briller lorsque le professeur lui dit qu’il pourrait jouer avec lui. Enfin ! Il avait trouvé quelqu’un qui voulait être son ami ! Il ne serait plus juste avec Nyme, quoiqu’il l’aimait bien.

- Pour vrai ? Tu vas aller jouer dans la neige avec moi ? J’aime beaucoup la neige !

Il était peut-être un peu trop heureux. Un pot de terre passa à travers la serre et se fracassa au sol. Oups, il ne se contrôlait pas trop, surtout lorsqu’il avait des émotions vive et intense. Mais Elliot savait qu’il était responsable de ce qui venait d’arriver.

- Désolé…tu vas jouer avec moi quand même, hein ? Tu n’es pas en colère ?

Le gamin se sentait mal, il avait brisé quelque chose qui ne lui appartenait pas et il avait l’intuition qu’il allait le regretter. Cette impression venait sans doute du passé qu’il ignorait encore avoir eu, de toute les fois où il avait fait une gaffe et que son père l’attendait avec une barre de fer. Peut-être qu’il ne s’en rappelait pas, mais il gardait toujours des réflexes de cette époque où il était en vie. Elliot se mit à regarder autour de lui comme s’il craignait que quelqu’un surgisse de nulle part pour lui sauter dessus.

*Calme-toi. Il n’y a pas de danger cette fois…*

Elliot aurait voulu se cacher mais il ne voyait pas où aller pour ça. Il recula un peu pour s’éloigner d’Erwin et, comme il ne regardait pas où il allait, il trébucha et se retrouva assis sur le sol. L’enfant s’empressa de se recroqueviller sur lui-même en protégeant sa tête et en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyJeu 17 Fév - 18:06

Un grand sourire se dessina sur le visage du professeur lorsqu'il vit toute la joie que sa proposition apportait à Elliot. Le petit garçon était complètement agité à l'idée d'aller jouer dans la neige. Erwin, lui, dû retenir une grimace, mais se dit qu'au fond cela lui ferait un bon entraînement pour mieux résister au froid. Par réflexe il referma complètement le haut de sa chemise qu'il avait l'habitude de laisser ouverte.
A force de sautiller et de s'agiter, Elliot provoqua la chute d'un pot de fleur qui se brisa sur le sol, répendant de la terre. Le petit garçon s'arrêta instantanément de bouger. S'il avait été un animal, il aurait certainement baissé les oreilles.


- Désolé… tu vas jouer avec moi quand même, hein ? Tu n’es pas en colère ?

Erwin ne parvint pas tout de suite à répondre, étonné qu'Elliot soit tout à coup effrayé, sur ses gardes. Il regardait autour de lui comme s'il allait recevoir une punition sortie de nulle part. Le professeur ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais alors le garçon recula et trébucha. Une fois au sol, il ramena ses genoux contre son visage et protégea sa tête avec ses bras. Erwin se leva et alla s'accroupir à ses côtés.

- Eh petit, ne t'en fais pas, je ne suis pas fâché tu sais. J'ai encore plein de pots en réserve. Je ne vais pas te punir voyons! dit-il en prenant Elliot par les épaules.

Le gamin se détendit un peu et accepta de se relever à l'aide du géant. Ce dernier mit son manteau et sourit.

- Allez, on a pas des trucs à faire sous la neige tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyVen 18 Fév - 0:23

Elliot tremblait, il voulait s’enfuir à toutes jambes mais la peur le paralysait. Il était sur le point de se mettre à pleurer quand il sentit que quelqu’un le touchait. Quelque chose en lui lui disait qu’il allait avoir mal. Il fut donc très surpris qu’Erwin se mette à lui parler, le rassurant. Elliot redressa un peu la tête, juste pour pouvoir voir le professeur

*Qu’est-ce que je dois faire ? Nyme ? Nyme ? Nyme !*

Il refusait de répondre, pourquoi ? En faite, Nyme continuait à avoir peur, comme d’habitude mais il ne voulait pas empêcher Elliot de vivre, façon de parler. C’est pourquoi il préférait se taire, laisser l’enfant être heureux au lieu de le terroriser avec son idée selon laquelle tout le monde était dangereux. Le jeune garçon finit par se relever en acceptant l’aide du professeur.

- Allez, on a pas des trucs à faire sous la neige tous les deux?

Comme si rien ne s’était produit, le visage d’Elliot se retrouva illuminé d’un sourire. Il attrapa l’homme par la manche de son manteau et l’entraîna dehors, ou plutôt celui-ci le suivit car il aurait été parfaitement incapable de le trainer. Toujours simplement en camisole, comme s’il n’avait pas réellement conscience du froid, Elliot se jeta dans un ban de neige. Nyme avait le souvenir d’avoir souvent jouer dans la neige, derrière la maison, il s’amusait avec Elliot à construire des forts. L’enfant se releva et envoya une boule de neige qui s’écrasa sur le manteau d’Erwin. Il était vraiment trop grand !

- J'aime la neige, c'est jolie, tout blanc et doux. Tu aimes ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyMer 2 Mar - 22:21

Erwin était impressionné par la capacité d'Elliot à changer d'humeur et d'expression faciale. Peu après s'être relevé il arborait déjà un splendide sourire d'enfant. Il attrapa la manche du géant et le tira de toute sa petite force. Erwin le suivit en serrant les dents. Lui qui détestait le froid et donc la neige, il faisait vraiment de gros efforts pour Elliot.
Le petit garçon se jeta dans la neige malgré sa tenue légère. Comme il ne semblait pas en souffrir Erwin ne dit rien et se contenta de le regarder en souriant, comme un père surveille son fils. Au bout d'un moment il ne put s'empêcher de regarder le ciel comme pour le blâmer de ne cesser d'amener de la neige.

Tout à coup une boule de neige s'écrasa en douceur contre son manteau. Il baissa la tête et vit Elliot avec un sourire malicieux.


- J'aime la neige, c'est joli, tout blanc et doux. Tu aimes ça?

Erwin grimaça. Il ne voulait pas mentir à Elliot pour lui faire plaisir mais il avait peur d'être trop direct et casser son entrain. Il ne répondit pas tout de suite, réfléchissant aux paroles d'Elliot.

- Je ne la déteste pas... commença-t-il. Mais disons que je suis très frileux et j'hésiterais beaucoup avant de me jeter dedans comme tu le fais.

Il expira un grand coup, tendit sa main et regarda les flocons s'y poser délicatement et fondre.

- Mais au final, je ne demande qu'à l'aimer. C'est vrai que c'est doux...

Il s'accroupit et saisit une bonne quantité de neige entre ses mains pour faire une boule. La tâche était ardue pour lui, et le projectile était loin d'être parfait. Il sourit sournoisement et la lança sur Elliot sans trop forcer. Le petit garçon la reçut sur le bras et il sourit de plus belle. Il semblait vraiment aimer ce jeu.
Ainsi ils commencèrent une partie endiablée de bataille de boules de neige. C'était une excellente thérapie pour Erwin qui s'amusait beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyVen 4 Mar - 5:28

Elliot s’amusait bien. Il était très heureux d’avoir quelqu’un avec qui jouer. Au départ, c’était plutôt lui qui jouait avec Erwin mais rapidement, celui-ci lui envoya une boule de neige sur le bras. La guerre était officiellement déclarée et le professeur ne savait pas dans quoi il s’était embarqué. Elliot affichait un grand sourire et se pencha pour ramasser de la neige. Rapidement, les boules de neiges volaient de tous les côtés. C’était un peu irréel car inconsciemment, Elliot utilisait son pouvoir ce qui faisait en sorte qu’Erwin pu avoir l’impression que les ennemis venaient de partout tellement la neige s’abattait sur lui. Tout cessa au moment où l’enfant recula et son pied s’enfonça dans la neige assez profondément. Au même moment, il reçu une boule de neige qui suffit à lui faire perdre l’équilibre et il tomba assit dans la neige.

*Debout ! Aller !*

- Pourquoi tu cris?

*Aller j’ai dit!*

*Nyme...*

Les larmes aux yeux, il tenta de se relever mais s’effondra à nouveau dans la neige. Son pied était vraiment coincé. Il dû creuser un peu pour réussir à le sortir alors que Nyme semblait paniquer et continuait de lui crier des ordres. Finalement, il réussit à se relever et regarda un moment autour de lui pour voir qu’Erwin le fixait. Elliot baissa les yeux, un peu honteux parce qu’il devait avoir l’air fou à se parler à lui-même alors qu’il venait simplement de répondre à Nyme…mais en parlant à voix haute.

- Je m’excuse…j’ai fait quelque chose de mal c’est ça ? Je suis désolé…je voulais pas…j’ai pas fait exprès…il criait…il…

Pourquoi réagissait-il ainsi ? Elliot ne comprenait pas, il avait l’impression d’avoir carrément commis un crime horrible alors qu’il n’avait rien fait. Il regardait la neige sous ses pieds en tremblant.

- Je ne me sens pas bien

Le gamin releva un peu la tête. Il avait le visage blanc comme un drap et les lèvres bleutés. Le froid l’affectait soudainement ? Ça semblait d’ailleurs l’avoir affecté d’un seul coup plutôt brutal. En faite, Elliot n’avait fait que devenir un peu plus « vivant ». Il passait son temps à alterner entre la vie et son véritable aspect fantomatique. Plus il était humain, plus il était affecté par ce qui l’entourait mais parfois, le changement était minime et on n’en voyait que les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyDim 22 Mai - 2:03

Erwin s'amusait comme un petit fou! Il avait soudainement rajeunit d'une vingtaine d'années. La bataille faisait rage et les deux garçons s'étaient même mit à pousser des cris de guerriers barbares. Erwin se trouvait face à un adversaire de taille. Même s'il ne connaissait toujours pas les détails de son don, il pensa que le garçon s'en servait pour mieux assaillir le professeur. Soudainement, Elliot se prit le pied dans la neige. "Parfait" timing, Erwin lui avait envoyé une boule de neige au même instant qui lui percuta le torse et le fit tomber sur le derrière.

Eh, désolé, ça va? lui lança-t-il.

Le petit garçon commença à parler tout seul, comme s'il se disputait avec lui-même. C'était une scène assez étrange. Erwin ne pensa pas à aller l'aider, tant cet instant était intriguant. Heureusement Elliot avait réussit à se libérer tout seul et se releva. Le géant s'était approché de lui sans savoir trop quoi dire. Le gamin prit la parole, s'excusant encore et encore.


*"Il" criait? Mais de qui parle-t-il? Je ferais mieux d'attendre qu'il se calme un peu avant de le questionner encore une fois...*

Elliot releva la tête et tout à coup il semblait être affecté par le froid. Sa peau avait beaucoup pâlit et ses lèvres avaient prit une teinte bleutée. Sans réfléchir une seconde de plus, Erwin l'attrapa dans ses immenses bras et l'emmena dans son bureau où il lui servit un chocolat chaud.

Elliot, ne le prend pas mal, mais je te trouve très étrange. Tu dis ne pas être d'ici et pourtant tu sembles disposer d'un don. Tu as perdu la mémoire peut-être? Et qui est ce garçon qui crie? Si tu ne veux pas répondre je ne te force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyDim 29 Mai - 17:05

Il le prit dans ses bras, le gamin ne protesta pas, il ne se sentait vraiment pas bien. Elliot était bien content de se retrouver à nouveau au chaud. Le froid avait commencé à l’influence parce que Nyme l’avait laissé un peu tranquille dans se forme humaine. Il ne l’aimait pas beaucoup parfois parce qu’il lui donnait des ordres, même si c’était pour son bien, mais Nyme était quand même son ami. Bien installé sur une chaise, un chocolat dans les mains qui le réchauffait un peu, Elliot se sentait mieux alors qu’Erwin commençait à lui poser des questions.

- Pour vrai…je ne me souviens pas pourquoi je suis ici. Je suis là c’est tout.

Il prit une autre gorgée, essayant de se souvenir comment il était arrivé. Et bien, c’était juste avant l’incendie, du moins c’était là que remontait son dernier souvenir. Vint ensuite la question de la voix…

- C’est Nyme qui crie. Parfois il me donne des ordres mais il est pas méchant…il joue souvent avec moi.

Elliot ne comprenait pas que ce n’était pas normal d’avoir une voix dans sa tête autre que sa propre pensée. Mais d’un autre côté, ce n’était pas normal qu’il soit mort mais qu’il soit toujours là, mais ça, seul Nyme le savait. D’ailleurs, Nyme semblait s’être évaporé pour l’instant mais Elliot savait que dans le fond il était encore là quelque part, qu’il surveillait et attendait que quelque chose ne lui convienne pas pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyLun 11 Juil - 15:38

Erwin s'était assit sur une caisse en face d'Elliot. Il avait posé ses coudes sur ses genoux et soutenait sa tête à l'aide de ses doigts croisés. Il fixait le garçon sans être menaçant. Il était juste extrêmement intrigué par Elliot. Ce dernier répondit docilement à ses question. Ainsi un autre garçon du nom de Nyme "vivait" dans la tête d'Elliot ?
De par cette révélation, Erwin ne savait pas s'il devait penser que cela faisait partie de son don, ou s'il était juste skyzophrène. Ne voulant pas importuner l'enfant plus longtemps avec ses questions, il préféra se dire que son don lui permettait en tout cas de résister au froid, qu'il ne le maîtrisait pas bien, et que ce Nyme n'était qu'une invention de sa part pour avoir de la compagnie. Car cela, Erwin en était sûr : Elliot n'avait bel et bien pas de famille.

Il voulait l'emmener voir Chris, le directeur, mais il ne pouvait trop quitter son bureau pour le moment. D'un autre côté, ce serait irresponsable de l'envoyer seul à travers le pensionnat par ce froid. Erwin soupira un grand coup.


Dis-moi, ça te dirait de rester ici ? lui demanda-t-il soudain. Tu serai logé et nourri et tu n'aurai plus à errer dans la neige. Qu'en penses-tu ?

Le professeur voulait vraiment qu'Elliot accepte non pas parce qu'il avait pitié de lui mais parce qu'il l'appréciait et voulait vraiment l'aider et le connaître mieux sans avoir à le brusquer en une après-midi. Le petit garçon se trémoussait d'hésitation.

Ici, il n'y a personne qui te rejettera et tu trouvera certainement toujours quelqu'un pour jouer avec toi ! Enfin, discutes-en avec Nyme et prend ton temps pour choisir. Si tu acceptes je le ferais savoir au directeur pour qu'il t'inscrive, conclut-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyMar 12 Juil - 0:14

Elliot n’avait pas de souvenir de sa famille, et vu comment il avait été traité par eux, il en était mieux ainsi. Erwin lui proposa alors de rester là, dans cet édifice où il avait déjà croisé quelques personnes qui n’avaient pas voulu jouer avec lui. L’enfant hésitait, il ne savait pas si c’était ce qu’il devait faire. Après tout, la dernière fois qu’il avait décidé de rester quelques part tout s’était mis à brûler quelques instants à peine après.

- Je sais pas…

Il éternua et attendit que Nyme se prononce. Mais son ami ne dit rien. Apparemment, ça ne lui dérangeait pas sinon il se serait empressé de le faire savoir.

- Je crois que Nyme est d’accord.

Mais lui n’était toujours pas certain. Il ne comprenait pas pourquoi il doutait autant. Après tout, c’était sa chance de pouvoir avoir une meilleure vie mais pourtant il hésitait encore.

- M’inscrire où ?

Il avait finit par saisir que c’était un pensionnat mais pensait qu’il était trop petit parce que tout ceux qu’il avait croisé étaient beaucoup plus grand que lui alors il ne savait pas trop de quoi il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyMer 13 Juil - 15:56

Un immense sourire s'afficha sur le visage d'Erwin lorsque Elliot lui annonça que Nyme était d'accord. Lui même semblait hésiter encore, mais dès l'instant où il demanda où il devait s'inscrire, le professeur sut qu'il avait décidé de rester. Il se redressa et entama une longue explication.

- Les gens qui sont ici, vois-tu, possèdent tous un don de naissance. Certains volent, d'autres traversent les murs, il y en a même qui peuvent créer des boules de feu. Après, les plus studieux peuvent apprendre des pouvoirs supplémentaires. Mon don consiste à absorber la lumière du soleil et de la lune pour reprendre des forces. Je n'ai besoin ni de dormir, ni de manger, mais parfois je le fais quand même ! Qui pourrait dire non à une bonne côte de boeuf accompagnée de gratin de pomme de terre ?

Elliot écoutait attentivement, ce qui ravit Erwin, qui continua alors son discours.

- Nous sommes donc dans une grande école où vivent et étudient ceux qui sont un peu... spéciaux comme nous. Et moi, je suis professeur de botanique ! Mais je crois bien te l'avoir déjà dit...

Erwin se gratta le menton d'un air pensif, incapable de se souvenir des premiers mots qu'ils avaient échangés. Peu importe! Il reprit son souffle et enchaîna.


- Bien, j'avoue que je ne sais pas si les enfants peuvent déjà participer aux cours ici, étant donné que la moyenne d'âge est entre dix-sept et vingt ans mais pour sûr, tu pourras vivre ici! Il suffit d'aller au bureau du directeur, remplir un peu de paperasse et hop! Tu vivras officiellement ici. Alors, je t'accompagne?

Erwin avait déjà sortit un gros pull de son sac pour remplacer son manteau qu'il comptait laisser à Elliot le temps qu'ils traversent les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot

Elliot


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2011

Fiche Résumé
Age: 10 ans[Mort]
Un(e) Elu(e) ?: Quoi?
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyMer 13 Juil - 19:45

Elliot l’écouta, il hésitait encore car il ne savait pas vraiment si ça place était là. Peut-être que c’était mieux comme ça mais il n’avait pas de don lui, du moins c’était ce qu’il croyait car il n’en était pas conscient, alors est-ce qu’on le laisserait vraiment rester là avec tout les autres gens qui eux en avaient ? Pourtant Erwin lui affirmait qu’il n’avait rien à craindre là-dessus. Le seul point plus complexe était son âge puisqu’il avait parfaitement l’apparence d’un enfant quoique il pouvait être plus âgé que le professeur en faite.

- Mais j’ai pas de don moi…

Nyme avait beaucoup de mal à accepter que quelqu’un d’autre allait s’occuper d’Elliot. Après tout, c’était sa responsabilité et même s’il avait déjà échoué il ne se sentait pas près à remettre le destin de son protéger dans les mains d’une autre personne.

- Et je vais pouvoir jouer aussi hein ? Pas juste étudier parce que c’est ennuyant ça et moi j’aime mieux jouer.

Elliot se leva, laissant le manteau sur ses épaules, essayant de le remonter sur lui pour ne pas qu’il traine trop parterre tout en se gardant au chaud parce que comme il était maintenant humain il ne pourrait pas se jeter en camisole dans la neige comme il venait de le faire juste avant. Il suivit Erwin dans réellement savoir où ils allaient. De toute façon, Elliot se disait qu’il n’avait rien à craindre de lui contrairement à ce qu’il pensait instinctivement de la plupart des gens.

- Est-ce que c’est loin ?

Après tout, il ne voulait pas que ça soit trop long parce qu’il trouverait ça ennuyant…et aussi parce qu’il ne s’était toujours pas trouver de jouet dans cet endroit et trouvait ça un peu pénible de ne pas pouvoir s’amuser comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) EmptyJeu 29 Sep - 17:20

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty
MessageSujet: Re: Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)   Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwin plante ses racines ! (libre 1 ou 2 personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée tranquille [Libre 2 personnes]
» Liens d'Erwin
» Erwin Lennart
» Sujets d'Erwin Lennart
» S'alimenter ... l'esprit ou l'estomac? [Tera et deux autres personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Extérieur :: Potager et Serre-
Sauter vers: