Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arrivée d'une fée... [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyJeu 10 Fév - 2:34

Le voyage était long pour Sophia, mais si enrichissant. Le monde cachait tellement de chose impressionnant et elle en suivait les indications de ses cartes lui parlèrent entre chaque rêve la nuit, ce qui avait lié d’amitié la jeune femme avec ses charmantes Cartes Divinatoires. Mais ce soir là, alors qu’elle sentit ces gens venir l’attaquer, elle n’avait pas eu autre choix que de se cacher de ce vampire et de ces gens qui la recherchaient pour son sang… Marie Popine avait donc raison… son sang était très précieux et très rechercher et la jeune femme devrait donc faire attention désormais à ce que personne puisse savoir qui elle était réellement… ce qui serait très dure étant ses pouvoirs et celui qu’elle semblait avoir sur les hommes. Ne pensez pas qu’elle n’avait pas remarquer qu’elle semblait avoir un contrôle sur les hommes ou du moins, semblaient attirer leurs regards. La jeune femme détestait ce pouvoir et c’est pourquoi qu’elle ne misait pas réellement sur le pouvoir de son sang, préférant ainsi devenir plus forte à travers ses cartes…

La journée fut très longue avant de finalement pouvoir arriver à l’école. Le ciel devenait sombre, alors que la neige tombait encore doucement, perlant ses cheveux de cette neige. Étrangement, elle n’avait pas froid et ce n’était pas en raison de son magnifique manteau de fausse fourrure dans le genre médiéval quelle obtenu simplement en charmant un vieille homme pervers et en requête de coucher avec une petite jeune. Le pauvre n’avait rien vu venir et la jeune femme avait pris la poudre d’escampette avec ce manteau… dans ce monde cruelle, il fallait pouvoir survivre avec nos moyens et ce que nous possédons et étant donner que malheureusement Sophia n’ai jamais pu travailler et que ses cartes étaient son seul moyen de financement, elle ne pouvait pas toujours utiliser son pouvoir… ce n’était pas tout le monde qui pouvait croire en elle, mais lorsqu’elle était dans une place pour quelques jours et que déjà la même journée, elle se retrouvait avec une dizaine de clients par jour… sa l’avait aider à maintenir et à survivre durant son voyage…

La jeune femme arriva donc habiller d’une robe en coton très chaude de style médiéval avec un corset, permettant ainsi une meilleur vue sur sa poitrine, des boittes chaudes décorer de fausse fourrure et des gants. En ce moment, elle donnait l’impression de sortir tout droit d’un livre fantastique. Lorsqu’elle arriva enfin à l’école, avec son sac qui possédait quelques vêtements de rechange, elle se rendit compte qu’il était le soir et que s’était tranquille… la jeune femme espérait ne pas être mal tombée… Elle chercha alors une personne…


- Bo… bonsoir ? Il y quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyJeu 10 Fév - 16:55

Le jour était tombé depuis un moment et le calme régnait dans le pensionnat. La majorité des élèves étaient déjà dans leur chambres, d'autres dînaient tardivement en lisant un livres et d'autres discutaient dans le salon. Chris faisait une petite ronde. Il avait décidé d'agir ainsi pour voir si tout se passait bien une fois le soleil couché. Il faut dire qu'il était arrivé tellement de malheurs à Tatchoum quand il avait le dos tourné qu'il était devenu un peu parano depuis deux ans.
Il marchait tranquillement, invitant gentiment les quelques vagabonds nocturnes à gagner leur chambre dans un court délai. Il finissait souvent sa ronde par le hall et ne fut pas surpris d'y trouver quelqu'un à une telle heure. Mais la jeune fille présente n'était pas élève ici. Cela se voyait par son sac de voyage, son lourd manteau, et Chris connaissait bien le visage de chaque résident.
Il s'approcha de la jeune femme.



    Bonsoir mademoiselle, peut-être puis-je vous aider ? Il ne me semble pas avoir reçu votre dossier d'inscription !


Il trouva soudainement cette introduction un peu brutale, qui faisait passer la jeune fille pour une étrangère indésirable. Chris s'éclaircit la gorge et sourit.


    Je m'appelle Chris Lastexile et je suis le directeur de cet établissement. Ne vous en faites pas, nous donnons des chambres aux voyageurs et si vous désirez faire partie de nos élèves nous pouvons aussi faire l'inscription ici. Quel est votre nom ?


La jeune femme était vraiment très mignonne et ses vêtement lui donnaient un genre tout à fait particulier.


Dernière édition par Chris le Jeu 17 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyVen 11 Fév - 3:54

Sophia était complètement désorientée en ce moment mais à la fois, elle semblait connaître ces lieux, les ayants déjà visité lors d’un rêve anciennement. Ses yeux fixaient cette immense bâtisse qu’elle pouvait enfin voir de ses yeux vues. Elle était tout simplement magnifique. Ces murs de pierre magnifique ressemblant beaucoup à un château médiéval de l’ancien temps et très luxueux. La jeune femme regardait autour d’elle, se disant qu’elle pourrait vivre ici éternellement, mais elle devait avant tout trouver refuge car il était hors de question de retourner à l’extérieur. Dehors, il y avait ces gens qui la désiraient pour son pouvoir, son sang, sa race. Elle était désormais une proie chassée par des êtres vils et sans scrupules. Mais si jamais elle trouverait protection et abri, serait-elle réellement en sureté en ces lieux ? C’est vrai… même si ses cartes lui avaient indiquées ce chemin, cela ne voulait rien dire pour l’instant, étant qu’elle ne connaissait personne en ces lieux et cela lui faisait un peu peur, principalement si jamais un vampire pourrait trainer dans le coin en ce moment. Et alors qu’elle secoua la neige qu’elle avait sur elle en raison des flocons qui tombaient du ciel en ce moment, un homme, qui était dans le début de la vingtaine et elle le reconnu, l’ayant vu lors d’une de ses visions. Il était le directeur de cette école qu’elle avait vu lors d’un de ses ces rêves et l’énergie qui se dégageait de lui était très impressionnante et donc, jamais elle oserait l’affronter. L’homme lui proposa alors son aide, mais il semblait alors être un peu froid dans ses paroles… Il semblait désirer se reprendre en se présentant et en lui proposant ainsi une chambre pour la nuit, étant une voyageuse et si elle désirait s’inscrire, qu’elle pourrait le faire… s’était réellement une idée vraiment géniale. Elle aurait un abri, une chance d’être protégée et ainsi elle pourrait fuir ces hommes qui désiraient d’elle comme un simple mine d’or. L’homme parlait en français, ce qui ne lui était pas impossible à comprendre, pouvant parler à la fois le français et l’anglais à la perfectionner et dans un accent anglais, elle lui répondit…

- Sophia… Sophia Crystallinne… Je… humm… je me suis perdu dans la forêt mais je viens ici pour une raison… être élève en cette école ! Mes cartes m’ont guidé ici en ces lieux… je… je crois que c’est une école pour gens ayant des pouvoirs surnaturelle non ?
S’il n’est pas trop tard… j’aimerais m’inscrire à vôtre école…


La jeune femme s’approcha alors pour faire une légère révérence. La jeune femme souleva alors sa capuche qui couvrait sa tête, dévoilant ses magnifiques cheveux d’or, qui permit de mieux voir les yeux étrangement violets de la fée. Son sourire était tout simplement charmant et ses dents parfaite et blanche, ce qui ajoutait un petit plus à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptySam 12 Fév - 15:31

La jeune femme semblait un peu perdue et regardait avec intérêt les lieux dans lesquels elle avait atterrit. Elle répondit à Chris avec un léger accent anglais mais elle parlait la langue du directeur à la perfection.
Elle voulait s'inscrire dans l'école, ainsi que ses cartes le lui avaient montré. Chris pensa donc que son don était de voir à travers elles. Sophia avait également apprit que ce pensionnat accueillait des gens aux pouvoirs surnaturels.
Le directeur sourit, dévoilant brièvement ses crochets reptiliens. Il savait pourtant bien qu'il devait éviter de trop les montrer pour ne pas effrayer ses interlocuteurs, mais sourire était plus fort que lui surtout quand il était de bonne humeur et en agréable compagnie.
Sophia lui demanda s'il n'était pas trop tard pour s'inscrire.



    Non, ne t'en fais pas, il n'y a pas de date limite pour s'inscrire. Des élèves arrivent toute l'année. Etant donné que la plupart des adolescents que nous hébergeons voyageaient, ont fugué de chez eux ou autre chose, nous leur ouvrons nos portes dès leur arrivée!


Chris lui proposa de prendre son sac et l'invita à le suivre jusqu'à son bureau.


    Ainsi nous pourrons faire ton inscription dès ce soir, si tu n'es pas trop fatiguée bien sûr!


Dernière édition par Chris le Jeu 17 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptySam 12 Fév - 18:52

Le directeur avait raison… Sophia était un peu perdu, mais s’était simplement en apparence, car en fait, elle savait où elle se dirigeait et elle ne souhaitait pas alors lui confier qu’elle était poursuivit à la fois par d’étrange bonhomme et un vampire qui la désirait pour son sang. Et si lui aussi désirait faire d’elle un simple ingrédient pour une potion quelconque ? C’est vrai… l’immortalité était quelque chose d’adorable, de saisissant, d’enivrant… qui n’avait pas rêvé une seule fois de vivre jusqu’à la fin des temps, de pouvoir voir le monde évoluer et avancer ? Beaucoup de gens avaient peur de vivre pour ainsi mourir et Sophia comprenait un peu cette peur de mourir sans avoir réellement vécu, ce pourquoi que la jeune femme était partie pour voyager en paix et tranquillité, usant de son pouvoir pour ainsi assurer une certaine économie, ainsi que de cet étrange pouvoir qui lui permettait d’attirer la sympathie des hommes à son égard et ainsi pouvoir en profiter un peu.

Le directeur était tout simplement grand et magnifique. Son visage inspirait la sincérité alors que ses yeux jaunes suscitaient une intrigue chez Sophia et que ne fut pas cette intrigue lorsqu’elle remarqua ses dents pointues lorsqu’ils sourient. La jeune femme aurait pu croire qu’il était un vampire, mais selon les légendes, il ne semblait pas vraiment possédé des canines comme celle de ces monstres. Non ! Elles semblaient plutôt ressembler à celle des reptiles, peut-être que son pouvoir était sur les gênes de ces animaux à sang froid qui sait. Elle était bien une fée elle. En tout cas, il était tout simplement charmant et la jeune femme appréciait déjà d’avoir un homme charmant comme directeur, en plus qu’il semblait très gentil et polie…


- Very Good… j’étais inquiète de ne pas pouvoir m’inscrire… et je peux comprendre oui… is’nt easely de vivre avec un pouvoir quand les gens qui nous entours ne nous comprenne pas ! Vous avez votre école depuis peu si je ne me trompe pas non ?... enfin… je sais que je ne devrais pas en parler, mais je ne peux pas ignorer mes rêves… j’ai… j’ai vu ce qui est arrivé à votre ancienne école et j’en suis désolée…

Le directeur proposa alors de prendre son sac, qu’elle accepta sans refusée, elle en avait marre de le tenir ce sac là en ce moment, son épaule était endoloris et elle ne désirait qu’une chose, s’était de pouvoir enfin s’asseoir, ayant les pieds en compotes…

- En fait… je souhaite juste une chose, c’est de m’asseoir… je n’ai pas cessée de marcher ou de courir pendant des semaines et des semaines pour venir ici… et une douche ne serait pas de refus. Ha ! Ha! Ha !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyLun 14 Fév - 23:19

La jeune femme avait beau avoir l'air frêle et être à la recherche d'un abri, elle dégageait une puissance qui ne laissait pas Chris indifférent. Avait-elle de grands pouvoirs? Il le saurait certainement en temps et en heure. En attendant, elle accepta de s'inscrire et laissa volontiers Chris porter ses affaires.
Elle lui annonça qu'elle avait vu en rêve la destruction de l'ancien pensionnat.


    Du coup, oui, c'est ma nouvelle école depuis peu. Oh, je n'ai pas tant d'années d'expérience que cela, mais je fais de mon mieux pour mes élèves. L'important est qu'ils se sentent chez eux et non pas comme dans une pension où ils seraient enchaînés. Ils sont libres de suivre les cours qui leur plaisent, en dehors de celui où ils apprennent à maîtriser leur don, et sont également libres de partirent dès qu'ils le souhaitent. Je ne peux pas les enchaîner, même si je crains toujours qu'il ne leur arrive malheur...

Sophia écouta attentivement et hochait régulièrement la tête. Quand le directeur eut finit son monologue, elle avoua qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de s'asseoir et de prendre une bonne douche.


    Je comprends que tu sois fatiguée, mais je vais te proposer quelque chose: passons d'abord par mon bureau pour t'inscrire, ce ne sera pas long. Ensuite je t'amènerais à une chambre. Elles sont pour deux, et je crois que Suguri est toute seule. Tu verras, elle est très gentille ! Et donc chaque chambre est équipée d'une salle de bain spacieuse avec tout le matériel nécessaire !

Ils montèrent le grand escalier au rythme de Sophia. Chris aurait bien voulu la téléporter avec lui, mais il craignait que cela ne l'épuise encore plus et ne lui donnât* la nausée.

(*HJ : j'avoue que là je suis pas sûr... :p)

Ils arrivèrent finalement au bureau. Le directeur, d'un geste de la main, remplaça l'habituelle chaise qui accueillait ses interlocuteurs en un fauteuil moelleux dans lequel Sophia ne tarda pas à s'installer. Il fouilla dans un tiroir de son bureau, s'assit à son tour et tendit des papiers et un stylo à la jeune fille.

    Voilà, ici tu mets tes informations. Je ne demande pas grand-chose, la routine de n'importe quelle école, car je ne veux pas m'immiscer dans le passé des élèves. Je sais que nombre d'entre eux préfèrent garder certaines choses cachées.
    Donc le nom, prénom, date de naissance, etc... Sans oublier le don. C'est important pour moi de connaître chaque particule magique des résidents. On ne sait jamais, ça peut vite déraper et partir en guerre. Je te fais confiance, mais comme je l'ai déjà vécu je préfère prévenir que guérir,
    dit-il avec un léger sourire forcé.

Puis Chris fronça les sourcils en fixant ses mains qu'il tortillait sur le bureau. Il avait encore et toujours du mal à se remémorer toutes les attaques qu'ils avaient subies, et tous les morts, toutes les victimes... C'était trop horrible... Et il espérait que cela ne se reproduise jamais plus.


Dernière édition par Chris le Jeu 17 Fév - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyMar 15 Fév - 0:05

Le directeur semblait intéresser par la jeune femme, ce qui lui fit un peu peur craignant qu’il finirait pas découvrir ses origines et désirer faire d’elle un élixir de jouvence pour ainsi obtenir l’immortalité et la jeunesse éternelle, mais en même temps, il dégageait une énergie apaisante et donc, la jeune femme mit de côté ses craintes et inquiétude pour écouter ce qu’il avait a dire. Il cherchait à la rassurer, ce qui n’était pas trop mal car elle en avait vraiment de besoin de pouvoir créer ce climat de confiance et d’apaisement. Donc, si elle désirait partir du jour au lendemain, elle ne serait pas retenue… parfait, mais même s’il aurait désiré, elle se serait défendu pour partir. Personne n’allait la retenir de force en ces lieux, personne…

- Very well… il ne faut pas emprisonner les gens contre leur gré… et vous n’êtes pas une prisonne a ce que je puis comprendre… j’ai déjà hâte d’étudie et de vivre parmi vous… je n’ai plus vraiment de toit alors je ne peux pas me permettre de passé à côté de cette chance… et puis j’ai été guidée ici et donc, sans doute dois-je vous faire confiance sans problème… vous parlez de donc… puis-je en connaître l’essence même des vôtres ?

La jeune femme avait mal au pied… elle avait marchée une journée complète avant d’atterrir ici en ces lieux mais le directeur semblait vouloir prendre cela sous un autre œil… quoi encore ? Au moins pourrait-elle fait nettoyer ses vêtements… surement et surtout principalement car il ne lui restait plus rien de propre à mettre et si elle devait partager sa chambre avec quelqu’un d’autre, dormir nue était impensable. Mais elle devait avouer que sa serait bien une bonne idée réglée tout cela pour ainsi avoir la paix au maximum et qu’elle puisse ainsi s’occuper de ses petites affaires.

- Et bien je vais donc vous suivre alors… au fais, vous possédé des machines à lavé ? Disons que… je n’ai plus vraiment de vêtements à me mettre sur le dos… et ce n’est pas dans mes habitudes de me laver pour remettre des vêtements sales sur moi… a moins que vous possédiez une garde de robe à tout éventualité, je ne serais pas inquiète de devoir me coucher toute nue …

Et elle rigola pour suivre le directeur jusqu’à son bureau, mais s’était pénible de monté autant de marche après avoir aussi longtemps marchée. Par chance que le directeur s’était proposé de transporter son sac elle n’aurait pas tenu le coup… en arrivant dans son bureau, une chaise qui était là pris alors l’aspect d’un fauteuil confortable et la petite fée ne se pria pas pour y aller prendre siège. Il était si confortable et alors un questionnaire lui fut donne et donc, elle dut le remplir. Elle entendit alors ses cartes lui parler, la prévenant de garder en suspend ses origines…

- Don’t worry my littles…

Elle fixa alors le directeur qui semblait savoir à qui elle parlait…

- Oh… désoler… vous allez tout comprendre lorsque j’aurai fini de remplir cette fiche…

Et elle commença… et la termina, sans préciser son pouvoir de fée et son origine féérique…

- There is…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyMar 15 Fév - 0:50

Chris souriait devant cette jeune femme si polie et maniérée. Elle était vraiment tout le contraire de certaines élèves de ce pensionnat. Même complètement épuisée dans le gros fauteuil elle gardait de sa prestance.


    Pour les vêtements, ne t'en fais pas, il y a un genre de... service automatique. Pour l'instant mon énergie magique maintient "en vie" des employés que j'ai créé avec l'alchimie. J'espère avoir bientôt un assistant réel car mes pouvoirs ayant déjà faiblit par le passé et provoqué une catastrophe, j'aimerais éviter que cela ne se reproduise. Bref, il te suffira de mettre tes vêtements dans la trappe prévue à cet effet dans la salle de bain. Les habits tombent directement au sous-sol où des "gens" les trient et le lavent. Tu peux être sûre de retrouver tes vêtements propres le lendemain matin; ils te les amèneront. Et normalement chaque armoire contient un survêtement au cas où justement des élèves arriveraient d'un long voyage et n'auraient rien pour se changer. Dans la salle de bain il y a tout ce qu'il faut en linges, serviettes, shampooing et gel douche.


Sophia écoutait attentivement et Chris espéra alors que malgré sa fatigue elle retiendrait bien toutes ces informations. Dans le doute, il retranscrit rapidement ce qu'il venait de dire sur une feuille qu'il confia à la jeune femme. Il n'osa pas commencer à raconter l'origine de sa magie car cela aurait prit trop de temps. Il se dit qu'ils auraient d'autres occasions d'en parler et enchaîna sur un autre sujet.
Pendant qu'elle avait remplit sa fiche, elle avait parlé en anglais à quelque chose, mais le directeur ne savait pas quoi. Cela l'intriguait, et Sophia lui annonça en souriant qu'il comprendrait. Elle lui rendit les feuilles qu'il lut attentivement.



    Je comprends, tu parles littéralement avec tes cartes. Intéressant! Avez-vous votre propre langage? Ah suis-je bête, tu viens de leur parler anglais. Ne comprennent-elles que toi et vice-versa?


Le directeur était captivé par ce don, car c'était la première fois qu'il en voyait un tel. Il en avait totalement oublié la fatigue de Sophia, qui commençait déjà à dodeliner de la tête.


Dernière édition par Chris le Jeu 17 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyMar 15 Fév - 23:03

S’était si important pour la jeune femme sa réputation, ses manières, sa présence devant les gens, au point qu’elle faisait toujours attention à sa façon de parler, sa façon de se tenir, sa façon de regarder les gens. Il était très important pour Sophia que la première impression soit la bonne et le tout, en restant sincère et fidèle à elle-même devant les gens. Marie Popine lui avait toujours apprit que si nous voulons attirer la sympathie des gens, leurs confiances et leurs amitiés, il fallait être droite, belle, présentable et soi-même, car les gens détestent les hypocrites. Mais en ce moment, elle avait un peu honte de ne pas sentir bonne, de porter des vêtements sale et elle en était très inconfortable. Ainsi donc, elle trouverait tout ce qu’elle aurait besoin pour se laver : serviette, vêtement de rechange pour la nuit, shampoing, gel de douche, et sans doute trouverait-elle une brosse à dent qui sait, mais ça, elle avait déjà la sienne au moins. Au moins Sophia put préserver son hygiènes dentaires, une chose très importante elle qui désirait préserver son magnifique sourire blanc.

- Parfait… j’ai vraiment besoin de me laver et d’au-moins avoir un vêtement propre pour la nuit… et surtout enfin dormir au chaud… c’est crevant voyager en hiver. Des employés créés ? Intéressant comme pouvoir… vous ne pouvez tout simplement pas engager des gens comme ca ? Je veux dire… s’épuisé de la sorte, cela doit vraiment vous en demander énormément... enfin j’espère pour vous que vous trouver une solution…

La jeune femme semblait fatiguer et pourtant ce n’était pas le cas. Elle était du genre très énergique et possédait toujours une réserve de plus, mais un coup qu’elle serait coucher enfin dans un lit… elle ne prendrait pas vraiment de temps pour s’endormir. Et donc, elle dut prendre du temps pour répondre à un questionnaire de routine, au moins s’était pas emmerdant réellement et cela permettrait à cet homme d’en savoir un peu plus sur elle-même… mais lorsqu’elle du inscrire son groupe sanguin, elle sécha complètement ! Jamais elle était tombé malade, jamais elle n’avait eu recourt à une infusion de sang dans son corps… rien de tout cela, mais ce qu’elle ignorait, s’était qu’elle ne possédait pas de groupe sanguin et que peu importe le sang que l’on lui donnerait, cela ne ferait qu’être rejeter. Donc, elle décida de ne rien écrire, ne désirant pas écrire n’importe quoi. Et les questions commencèrent sur son pouvoir, ce qui fit rire et sourire la jeune femme… elle adorait parler de son pouvoir ouvertement… A là question du directeur, va savoir si ses cartes n’entendaient qu’elle, ces cartes lui murmurèrent quelques mots, ce qui fit rire Sophia…

- Elles vous disent qu’elles sont encore plus vieille que vous-même et ce, peu importe les gens qui se présenterons en ces lieux… elles en savent plus que vous ne le savez et donc, elles savent déjà les paroles que vous m’apporterez et en comprend les sens. Elles ont servit divers gens avant de se retrouver dans mes mains. Elles ont donc apprit divers langages…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyMar 15 Fév - 23:22

Sophia apparu ravie de pouvoir disposer de tout ce dont elle avait besoin. Elle était certainement gênée par l'état de son hygiène mais cela n'incommodait en rien le directeur. Il savait que voyager seule n'était pas de tout repos, et si en plus elle avait couru avec cet accoutrement et chargée de son sac c'était parfaitement compréhensible. Enfin, à vrai dire, Chris ne sentait aucune odeur désagréable et ne remarqua donc pas que Sophia était plutôt sale.
Elle lui posa des questions sur les employés qu'il avait créés.



    En fait je ne suis pas vraiment séduit par l'idée d'embaucher des gens normaux qui ne seraient pas au courant et pas assez tolérants pour nous laisser tranquilles. Et je me vois mal mettre une annonce dans le journal du genre "Recherchons employés de maison pour grand pensionnat que les pouvoirs magiques ne dérangent pas"! Enfin tu vois le genre, conclu-t-il en riant. Oui, j'espère vraiment recevoir de l'aide... Mais en attendant cela ne me dérange pas trop de les maintenir avec ma magie.


Suite à la question du directeur sur les pouvoirs de la jeune fille, celle-ci se mit à rire joyeusement. Elle parla avec entrain de ses pouvoirs sur les cartes, et apprit à Chris qu'elles étaient si anciennes qu'elle possédaient la connaissance absolue, et donc comprenaient le langage de tout être vivant. L'homme était fasciné par ce pouvoir. Il était en partie donné grâce aux cartes, mais la personne qui les possédait devait certainement être doué pour pouvoir les utiliser correctement.


    Si tu le veux bien, après que tu sois bien installée et reposée, je serais ravi d'expérimenter ton pouvoir, je suis très curieux, dit-il en faisant un clin d'oeil à Sophia.


Celle-ci accepta, et il se leva.


    Bien, je ne voudrais pas te retenir plus longtemps ! Je vais t'accompagner à ta chambre, d'accord ? Il marqua un temps et reprit. Je possède un don de téléportation, nous pourrions ainsi y arriver sans effort, mais c'est un pouvoir qui risque de t'épuiser. Veux-tu quand même essayer ?


Dernière édition par Chris le Jeu 17 Fév - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyMer 16 Fév - 10:32

Prendre un bon bain chaud… voila ce que la jeune femme désirait et en plus, cela allait pouvoir ainsi ouvrir les pores de sa peau, ce qui ne ferait pas trop de mal pour son corps… dommage qu’elle n’avait pas de crème pour son corps, ce qui serait bien plus prometteur, étant qu’une fois les pores de la peau ouvert les crème génératrices serait bien plus utile ainsi. Enfin, s’était pas grave, avec ou sans, s’était tout aussi bon et la jeune femme pourrait ainsi prendre son temps. Cette école n’était pas comme les autres et Sophia avait bien l’impression qu’elle allait bien aimer cette nouvelle vie qui s’offrait à elle. Mais ne pas travailler était impensable… elle allait voir si elle pourrait louer une petite boutique pour en faire une boutique de voyance où elle y vendrait son pouvoir pour ainsi assurer sa survie. Enfin… Chris semblait vraiment contre l’idée d’avoir des mortels en ces lieux et elle comprenait… surtout qu’ils pourraient alors ce faire passer pour ces gens qui désiraient son sang… elle eu alors un frisson dans le dos et se révisa sur cette pensé, mais ria sur la blague qu’il amena…

- Je vois… et je comprends votre point de vue et même… qu’il en serait préférable… qui sait… l’on pourrait tomber tombé sur des gens qui oserait profiter de nous ou bien créer des problèmes… les humains savent être parfois… exécrable...

Et la conversation démarra sur son pouvoir de voyante, qu’elle partagea sans gêne et sans problème, lui expliquant ainsi que ses cartes possédaient un âge très avancer et malgré tout, elle était extrêmement bien conserver, ce qui s’expliquait par le fait qu’elles se nourrissent de l’énergie de son utilisateur pour ainsi assurer leur survie… et Sophia savait que ces cartes…

- … elles ont été créées par la toute première Oracle de l’époque de la Grèce Antique, Próti Theía qui signifiait ‘’ Première Divin ‘’. Cette femme aurait créé toutes ces cartes avec l’aide des Dieux ainsi que leurs énergies… lorsque je vous tirerai vôtre destin, dit-elle accompagné d’un clin d’œil, je vous les présenterai et ainsi, je vous en parlerai de chacun avant de me lancer sur la prédiction… mais il faut que vous soyez prêts à m’accorder une journée entière car croyez-moi, j’en ai beaucoup à dire sur le sujet… et en prenant un air étonner, cela pourrait même s’étendre dans la soirée… je ne pense pas que vous viendrai me voir le matin… surtout que je suis une très lève tarde… I love to sleep, dit-elle en souriait.

Le directeur se leva alors pour ainsi invité la jeune femme à aller dans sa chambre… et il lui proposa alors d’utiliser un pouvoir de téléportation, ce qui suscita l’intérêt de la jeune femme qui se leva alors et s’approcha alors de lui les yeux pétillants…

- OUI… JE VEUX… Je n’ai jamais vu autre pouvoir que les miens, toujours à ne voir que mon propre pouvoir… je veux voir, je veux voir, je veux voir…

Sophia avait régressé en âge en ce moment et avait l’air d’une petite enfant, ce qui lui donnait un air mignon, mais elle semblait se ressaisir…

- Oh… Sorry… mais bon… je n’ai jamais vu de pouvoir différent… et je dois dire que la téléportation est un pouvoir qui est très fascinant…
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyMer 16 Fév - 23:13

Chris était en parfait admiration devant la jeune femme. Malgré son jeune âge, elle était bien instruite sur la façon d'utiliser son don et semblait très à l'aise avec. Le directeur avait hâte de voir cela, même s'ils devaient y passer la journée et la nuit. Sophia préféra le prévenir sur le fait qu'elle se levait tard et qu'il valait donc mieux ne pas venir la chercher dès le matin. Chris hocha la tête en souriant. Lui aussi aimait dormir et faire des grasses matinées mais cela n'était pas facile quand on avait autant de responsabilités. Il garda secret son amour du sommeil car il n'avait pas envie de passer pour un fainéant auprès de son élève.

Ainsi ils se levèrent, et la jeune femme montra tant d'enthousiasme pour essayer la téléportation que cela fit rire Chris. Elle avait tout à coup rajeunit mentalement et montrait une énergie incroyable par rapport à quelques minutes auparavant.
Le directeur attrapa le sac de Sophia, lui prit la main et ils disparurent dans une douce explosion lumineuse. Quand elle ouvrit les yeux à nouveau, la jeune fille sembla fascinée de se retrouver devant la porte de sa chambre. Chris passa sa main sur la plaque où se trouvait déjà le nom de Suguri, et celui de Sophia vint s'y graver en dessous.



    Alors mademoiselle, pas trop secouée ? Tu tiens mieux le coup que certaines autres personnes. En général quand on a pas l'habitude on se retrouve avec une bonne nausée et un gros coup de fatigue.


Elle secoua la tête en signe de négation. Chris sourit en pensant qu'elle devait déjà être tant épuisée que la téléportation n'avait aucun effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptySam 19 Fév - 19:00

La jeune femme n’avait pas réellement d’un lieu pour apprendre à utiliser ses pouvoirs, du moins pas celui sur la divination car il évoluer à force qu’elle l’utilisait… mais s’était surtout pour se cacher en attendant de pouvoir enfin vraiment se défendre seule car la dernière fois elle eut le coup de chance de berner les gens qui la poursuivaient… mais la prochaine fois elle n’aurait sans doute pas autant de chance et de plus… peut-être arriverait-elle à comprendre qui elle était réellement, l’origine de sa race ainsi que de ses pouvoirs, mais… elle ne voulait pas dévoilée tout, pas avant qu’elle sache si ce Chris était digne de confiance, malgré le soutient de ses cartes, la jeune femme voulait pas prendre de risque. Ses cartes ne se trompaient jamais, mais elle, elle ne voulait pas prendre une décision idiote… et si quelqu’un écoutait en ce moment ou qu’il pourrait percevoir les informations et apprenait qu’elle était une fée, elle ne payait pas cher sa peau car ceux qui connaissaient assez d’information sur elle savait que cette jeune femme était la fontaine de Jouvence en elle-même… elle commençait même à douter de cette existence de cette fontaine… et si s’était de sa famille que l’on parlait dans ces histoires là ? La jeune femme se demandait bien quel était l’origine de ces vérités… et voilà ce qu’elle désirait maintenant… voyager pour ainsi en découvrir la véridique de ces choses que l’on parlait dans les grandes légendes… les Dieux existaient elle en était certaine… mais comment pouvoir les voir ou bien les entendre…

Chris semblait en accord avec le fait de se rencontrer seulement en après midi pour ainsi pouvoir avoir la journée sur cet effet. Il lui était hors de question de se réveiller tôt si ce n’était pas pour les cours, elle n’y voyait aucun intérêt valable à ses yeux et de plus, le sommeil était si bon et se prélasser dans son lit un vrai délice. Alors, elle se leva et s’approcha de l’homme pour ainsi faire cette petite excitation digne d’une gamine de cinq ans avant de se calmer pour ne pas briser la première impression qu’elle venait de lui donner d’être une jeune dame. Chris attrapa alors son sac ainsi que sa main, ce qui la fit rougir légèrement et ferma alors les yeux et une explosion lumineuse surgit lors qu’il utilisa son pouvoir et la jeune femme apparu devant la porte de sa chambre et elle ouvrit les yeux remplis de fascination devant ce pouvoir merveilleux. S’était très pratique… peut-être une de ses cartes lui donnerait cette possibilité. Chris approcha alors d’une plaque qui était juste à côté de la porte et alors qu’il passa sa main, son prénom s’inscrivit juste après celui de Suguri et la jeune femme sourit. Et Chris lui fit la remarque alors qu’elle semblait réellement tenir le coup contrairement au gens en générale… mais elle n’était pas une personne comme les autres, elle n’était pas humain et elle savait uqe les fées avaient une capacité naturelle à s’adapté très vite à ce qui était magique, cela devait sans doute concerner aussi les pouvoirs et donc elle décida de blaguer un peu…


- Qui sais… je suis peut-être pas humaine… Ha ! Ha ! Ha… je rigole ! Je suis habituer avec mes cartes… lorsque je fusionne avec elle, cela fait le même effet que la téléportation de votre pouvoir, donc je suis habituer à cela ! Suis pas une femme comme les autres vous savez, Ha ! Ha ! Ha !...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
* Mangeur de Noob * Tueur de Boulets * Bannisseur de Kikoo *
Chris


Messages : 162
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37
Localisation : Dans ton placard !

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Voui, Julianna ♥
Don(s)+Niveau:

L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] EmptyMer 2 Mar - 22:32

Sophia marqua un temps avant de répondre à la remarque de Chris concernant sa résistance à la téléportation. Une fois de plus ses explications passionnèrent le directeur. Il avait beau être plongé dans ce monde magique depuis sa plus tendre enfance, il s'étonnait toujours autant des capacités des autres, surtout si elles étaient totalement nouvelles pour lui.
Bien sûr, les dons les plus répandus étaient la télépathie ou la télékinésie, ou encore la maîtrise d'un élément tel que le feu ou l'eau. Il avait pu admirer le pouvoir de Keverus, un ancien élève qui pouvait donner vie à ses dessins ou encore celui de Josh - qui restait simple dans la pratique mais assez rare - qui consistait à copier les pouvoirs des autres pour se les approprier. Cela avait donné lieu a des sacrées surprises quand il ne contrôlait pas encore certaines capacités.

Bref, Chris rit lui aussi à la plaisanterie de la jeune femme et il dû se contenir pour lui demander de plus amples informations sur sa façon de fusionner avec ses cartes. Il frappa lui-même à la porte et n'obtenant pas de réponse il ouvrit doucement, car peut-être Suguri était endormie. N'entendant aucun son et ne voyant rien dans l'obscurité, il se décida enfin à actionner l'interrupteur. Et la lumière fut. Il invita Sophia à entrer.

    Mademoiselle, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous et j'ai hâte de tester ton don et de te voir à mon cours. Bonne nuit!


Il lui fit un sourire très poli et s'éloigna pour finalement disparaître au détour d'un couloir.



Arrow
Terrasses : Un peu d'air frais ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://standingtall.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une fée... [Chris]   L'arrivée d'une fée... [Chris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une fée... [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Lastexile
» Sujets de Chris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Rez de Chaussée :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: