Standing Tall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours n°1 : Bienvenue!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Cours n°1 : Bienvenue! Empty
MessageSujet: Cours n°1 : Bienvenue!   Cours n°1 : Bienvenue! EmptyLun 14 Fév - 22:51

Le jour était levé depuis un moment. Le soleil perçait mal à travers les gros nuages, mais la neige ne tombait plus. Cependant, cette accalmie ne convainquit pas Erwin à faire cours dehors, encore trop frileux pour supporter une telle température. Et puis franchement, trembler devant ses élèves serait assez la honte.
La serre n'était pas tellement chauffée, juste assez pour garantir la survie des plantes. Ces dernières étant habituées au climat montagnard, elles ne nécessitaient pas beaucoup de chaleur. Mais au moins le cours se ferait à l'abri du vent qui n'avait de cesse de souffler. Pas une tempête non plus, rassurez-vous, mais vous connaissez tous sûrement ce fameux petit air qui vous glace le sang dès que vous mettez un pied dehors!

Erwin avait préparé divers pots contenant chacun une plante précise. Il voulait d'abord voir si ses élèves s'y connaissaient plutôt bien ou pas du tout. Il avait préparé un petit questionnaire et il attendait maintenant ses élèves.
Chris avait certainement déjà affiché l'annonce de ce nouveau cours, et le géant attendait avec impatience ses nouveaux élèves!


Il voyait des ombres se détacher de l'horizon à travers les grandes vitres de la salle. Il avala encore un peu de chocolat chaud, frotta ses énormes mains l'une contre l'autre pour se réchauffer et se donner de l'entrain, et il prépara déjà son beau sourire pour accueillir les adolescents.



HJ : au début je comptais faire un vrai questionnaire, mais ça aurait été trop facile : Google powa! xD Donc vous direz juste si votre perso galère ou pas du tout. Mais de toutes façon je ne distribuerais pas tout de suite les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Crystalline

Sophia Crystalline


Messages : 88
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 36

Fiche Résumé
Age: 17 ans
Un(e) Elu(e) ?: Pas réellement, le monde n'a pas encore été généreux à ce point avec la pauvre Sophia
Don(s)+Niveau:

Cours n°1 : Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Bienvenue!   Cours n°1 : Bienvenue! EmptyLun 14 Fév - 23:12

Premier cours d’école depuis que Sophia était ici… s’était super et en plus cela concernait les plantes… pas qu’elle s’y connaissait vraiment, n’ayant pas vraiment encore eu le temps de se questionner sur le sujet, mais elle désirait en savoir plus dans ce cours qui allait être des plus magnifiques. La jeune femme était ici depuis quelques jours maintenant, ayant eu le temps de faire la connaissance du Directeur et d’au moins un élève, mais rien de plus. Aujourd’hui il faisait un froid de canard, ce qui poussa la jeune femme à porter son manteau pour se rendre à la serre. Mais avant, la jeune femme mit une magnifique robe médiéval qui lui exposait légèrement sa poitrine sans pour autant que l’on puisse y voir vraiment sa paire, étant que le tissu cachait tout mais s’était tout de même assez pour en attirer le regard, pas qu’elle désirait séduire ou charmer mais s’était dans sa nature… elle était une fée, pas qu’elle s’en s’entait obliger, mais quelque chose en elle l’empêchait d’agir en tant que sainte ni touche, du moins, elle prit une robe à manche longue pour ainsi avoir moins froid. Fait en vrai laine, cette robe était tout simplement chaude. La robe était à la fois bourgogne et noir et possédait une capuche.
Spoiler:
. La jeune femme adorait sa robe et ne pensait pas que s’habiller en gitane lui aurait rapporté quelque chose… surtout qu’elle n’était pas habituer à ce genre de température et aujourd’hui, il semblait faire spécialement froid. Botte de fourrure au pied avec son manteau, elle se dirigea vers la serre… Sophia fut la première a arriver à son cours regarda autour d’elle. La serre était magnifique et assez tempéré pour qu’il ne fasse pas froid. Elle enleva alors son manteau et enleva la capuche de sa tête et prit une chaise et fixa alors le professeur… tout a faire mignon le professeur… était-ils tous comme lui ? La jeune femme sourit et s’approcha alors de lui et tendit alors la main…


- Hi Master… My name… je veux dire, je me prénomme Sophia Crystalline… enchantée !!

[xD Bah sa tombe bien, elle s'y connait en rien en plante la Sophia lool xD]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin


Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 29 ans
Un(e) Elu(e) ?: Non
Don(s)+Niveau:

Cours n°1 : Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Bienvenue!   Cours n°1 : Bienvenue! EmptyMar 15 Fév - 0:27

La première à franchir la porte fut... Une princesse? Tout du moins elle en avait la robe et le physique. Erwin rit intérieurement en repensant à ses propres looks qu'il avait eu étant plus jeune. Il se souvint surtout sa période métal nordique où il s'habillait uniquement de noir, toujours en t-shirt à l'effigie d'un groupe de musique qu'il aimait et des gros bracelets en cuir à pointes. Quand il revoyait des photos de lui à cette époque il était souvent prit d'une crise de fous-rires incontrôlables.
Heureusement, la jeune élève était si belle et si bien habillée qu'elle n'en aurait certainement pas honte 10 ans après. Si elle changeait de look... Bref, elle s'avança élégamment et enleva sa capuche et son manteau, montrant définitivement son superbe décolleté. Erwin préféra ne pas s'y attarder: en tant que prof il n'avait pas le droit de toucher à ses élèves et puis ce n'était pas une paire de seins qui allaient lui tourner la tête...
Elle commença à parler anglais puis se rattrapa. Ceci fit sourire le professeur. Ils se serrèrent la main.


Enchanté, Sophia, mon nom est Erwin Lennart et comme tu peux le voir, je m'apprête à donner un cours de botanique. Apparemment Monsieur le directeur a bien fait passer le message.

Sophia acquiesça et s'assit. C'était vraiment beau de voir une salle de classe en pleine verdure et Erwin n'avait pas finit de s'en émerveiller. Le silence s'installa tandis qu'ils attendaient d'autres élèves. Le géant n'aimait pas trop ce silence et après tout il était professeur, il devait non seulement enseigner mais aussi animer ses leçons! Ainsi il décida de prendre la parole.

Bon eh bien nous allons attendre d'autres personnes. Je ne sais pas combien délèves vont venir. Beaucoup j'espère! Sinon en attendant, parle moi de toi. D'où viens-tu? Quel est ton âge, ton don? Tu t'y connais en plantes ou pas du tout?
Voyant qu'il posait beaucoup de questions d'un coup et qu'il risquait de se montrer inconvenant, il toussa un peu et reprit.
Ne t'en fais pas, j'ai fait un petit questionnaire pour voir votre niveau. Ce ne sera évidemment pas noté, tu n'as rien à craindre!
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan

Hagosan


Messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

Fiche Résumé
Age: 18 ans
Un(e) Elu(e) ?: Olbry-chaaan !!
Don(s)+Niveau:

Cours n°1 : Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Bienvenue!   Cours n°1 : Bienvenue! EmptySam 12 Mar - 21:17

Hagosan avait bien entendu parler du cours de botanique, et l'information était loin d'être tombée dans l'oreille d'une sourde. Peu après avoir laissé Olbreo au studio, elle s'était dirigée vers la serre, vêtue d'une épaisse veste rembourrée, d'un jeans et d'une paire de moonboots bleues. Elle avait courut sur le chemin, faisant pousser de l'herbe sous ses pieds afin de recouvrir la neige et éviter une chute disgracieuse.
Heureusement qu'Olbreo ne s'était pas trop énervé et qu'ils avaient pu se quitter de bonne humeur, car dans le cas contraire la petite japonaise aurait préféré se terrer dans un coin plutôt que de voir d'autres visages, et des gens qui pourraient lui poser des questions sur son humeur maussade. Elle était donc arrivée à la serre sans accidents et ouvrit la porte en inspirant un grand coup.

Apparemment, le cours n'avait pas commencé. En tout cas cela aurait étonné Hagosan que le professeur démarre avec un seul élève. Elle avait vu le nom d'Erwin sur la feuille du panneau d'affichage indiquant ce nouveau cours, et jamais elle n'aurait cru revoir Ezio. Elle lui fit un large sourire et le salua très respectueusement. Après tout, ils ne s'étaient vus qu'une seule fois, et même si le courant était bien passé malgré Lita -qui donnait des plaques d'allergies au géant- Hagosan préféra garder une relation simple prof/élève. Elle salua tout aussi poliment la jeune fille déjà présente. Elle était magnifiquement vêtue et la petite nippone se retrouva en admiration devant son élégance.


- Tu es vraiment très belle! Je m'appelle Hagosan, et toi?

Maintenant les deux seules élèves étaient installées et s'étaient présentées. Hagosan entreprit de discuter avec Erwin de son pouvoir sur la terre, lui demandant si elle aurait le droit de s'en servir.

- Je ne voudrais pas tricher, mais je pensais que ce serait un bon moyen pour moi de maintenir ce pouvoir en dehors des cours de Chr... Monsieur Lastexile, se reprit-elle.

Ce n'est pas qu'elle voulait cacher son amitié avec le directeur mais maintenant qu'elle était en cours, tout devenait plus officiel pour elle. Elle sortit un cahier vierge et sa trousse et attendit en silence que d'autres élèves débarquent, ou simplement qu'Erwin commence le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : Bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : Bienvenue!   Cours n°1 : Bienvenue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : Bienvenue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Botanique
» Cours n°1 : Comme un poisson dans l'eau !
» Premier cours de Contes et Légendes
» Bienvenue !
» chansons thèmes du fofo Juste pour le fun (les thèmes qui vous viennent à l'esprit :D ) pour les futurs topics ou en ceux en cours d'action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standing Tall :: Le Domaine de Monrocade :: Extérieur :: Potager et Serre-
Sauter vers: